La pub dans Avira

+1 :wink:

Tout d’abord, merci à tous pour vos réponses et l’interet que vous avez porté à mon probleme.

Pour répondre à Silggins : normalement je ne “pleurerais” pas pour une pub qui part d’un clic, mais je fais notamment des courses d’endurance de 24h dans lesquelles j’ai des coéquipiers qui ne seraient pas contents si je mettais la voiture contre un mur à cause d’une de ces pubs. Pour l’instant, pour que ça n’arrive pas, je coupe l’anti virus. Mais vous admettrez que ce n’est pas l’idéal. Si au moins il y avait un truc qui ferait que la pub ne s’affiche pas par dessus une fenetre qui remplie l’ecran (je ne joue pas en plein écran mais en fenetré pour pouvoir rentrer et sortir du jeu sans avoir à tout couper).

J’ai essayé le truc de Louis, mais malheureusement j’ai la version Home de XP et ça ne fonctionne pas. Je vais me resoudre à acheter la version Premium ou si c’est trop cher pour moi je reviendrai à Avast.

Merci à tous.

Clique sur ce lien
www.avira.com…

Tout est dedans


ecris en Français :D [www.avira.com...](http://www.avira.com/fr/produits_antivirus/avira_antivir_premium.html)

Merci Cricri !

Pas de Probs!!:jap:
:hello: