La psp, mais encore ?

Je rachète ta psp fat :icon_biggrin:

Bah au pire si il n’y en a plus, tu garde quand même le jeu Crisis core :-d

Aucune idée du prix , y a un moment que je ne m’y suis plus interessé. A la limite les jeux je m’en fous , c’est surtout pour en faire une machine d’émulation nomade. :icon_biggrin:

Faut compter environ 120€ pour une PSP en ocasse, à voir selon l’état.

:wink:

Je dirais alors environ 130-140€

Hummm avec une Fat je crois pas qu’on puisse parler de Nomade :-p

En indispensable PSP je donnerais Kill Zone :super:

Mais je dois dire que ma PSP j’y touche presque pas étant donné le peu de jeux qui m’interessent dessus… :paf:

Moi je vais p-e me laisser tenter par Puzzle quest ce soir…ou bien Disgaea j’hésite.

T’as raison, va te prendre la Slim & Lite, je n’en suis toujours pas déçu…et niveau fragilité, je n’ai aucun souci (ok j’y fais très attention mais quand même ^^)

Si t’as l’occasion de retrouver un bundle Crisis core, tu peux y aller les yeux fermés (sauf si t’es pas fan de Final fantasy :-p )

Bah je joue tranquillou + ou - 4h à final fantasy sans rechargé donc voilà ^^

:MDR pourtant c’est bien ça thepilot.

Ma Slim tourne également autour de 4h d’autonomie. Le point positif de l’histoire c’est que la batterie se recharge assez vite.

Je ne connais pas du tout la FAT, mais je sais juste que la batterie de la Slim est moins grosse (donc moins puissante) afin de rentrer dans la nouvelle taille de la console.

Je crois qu’il existe bel et bien une batterie qui se rajoute en plus et qui permet d’accroitre l’autonomie de la machine.

bon, une dernière borne démonstration psp est à scoregames st lazare, je vais y passer cette semaine :smiley:

à la défense, il me regardait bizarrement les vendeurs des différentes boutiques rayons jv :paf:

Tout dépend aussi comment tu règle la luminosité et le volume.

C’est sur que si tu joue avec tout a fond, ca va pas durer longtemps…

parce que je demandais si ils avaient une borne psp :paf:

Oui moi je n’ai jamais dit que je la rechargeais après 4h…j’ai dit que j’avais joué 4h à Final Fantasy sans la recharger…nuance :slight_smile:

Eh,eh…pour ma part c’est vrai qu’une fois un jeu fini je le revend direct sauf si c’est vraiment une bombe :slight_smile:

Un peu de nécrologie du topic de gazton :wink: J’ai un collègue qui est venu me questionner sur les PSP existantes, pour son fils ^^

Sauf que moi et Sony c’est pas exactement la grande histoire d’amour.

J’ai cru comprendre qu’il y avait la PSP street, qui était un modèle castré sans wifi, son mono, sans réglage de la luminosité (paye tes économies de bouts de chandelle :D), etc etc

Sinon quel est l’autre modèle disponible et utilisable ?

Avec l’arrivée de la VITA, quid de l’espérance de vie de ces consoles à moyen terme ?