La PSP 250Euros au BHV

:o le prix de la PSP au BHV de paris rivoli et de 250euros et la date fin avril elle et belle ce sur mais si ce le prix chér tres chér 100euros de plus que la DS

Et avec la ponctuation ça donne quoi ? Non j’rigole :wink:
Elle est peut être plus cher, mais elle est plus puissante.
Enfin, je veux pas polémiquer, on verra bien quand elle sera dispo :wink:
:stuck_out_tongue:

j’ai pu voir la bête de trés pré samedi mardi dernier. Elle est trés belle, et niveau perfs, ridge racer m’a bluffé. Ca fait drole de voir une telle qualité graphique pour une console portable. J’avais l’impression de voir un jeu PS2 premiere génération.
:slight_smile:

oué c vrais c magnifique comme kalité :s et pi elle est plus esthetique que la ds et coté graphisme elle la bouffe vue ce que j’ai vue sur game one avec mario 64 sur ds on voyé les pixels bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas bo

Et comme chacun sait le plus important dans les jeux video c’est les capacités hardware de la machine, regardez l’exemple avec la XBOX…

ouais c’est cher pour ce que c’est…

Et ça: http://www.clubic.com/actualite-19295-sony-psp-aux-etats-unis-et-probleme-de-pixels.html

C’est bô?? :whistle:

C’est vrai que ça fait tâche cette histoire de pixels morts :confused:

Et la réponse de sony qui dit de se reporter à la page 13 du manuel, je trouve ça un peu prétentieux.
Il pourraient au moins assumer! Des écrans lcd de qualité sans pixels mort, ça se trouve quand même facilement aujourd’hui!!

C’est certain !
En plus sur un écran de cette taille, ça ne devrait pas se produire.

moi jl’aime bien l’exemple de la Xbox :o

Ahem :slight_smile: il n’y avait pas que des bouleys sur JV.com

sinon pour la PSP , comment cela fonctionne pour les films par exemple , j’ai entendu dire que son support serait le mini BlueRay , les graveurs n’etant pas en vigueur il faudra les acheter (o_O)? ( les films hein … )

Ça reste sur UMD, un bon vieux support proprio à la Sony, tu paies le même prix qu’un DVD pour regarder un film sur un écran qui doit pas dépasser les 5’.

ah ouai c’est quand meme un peut l’arnaque :slight_smile:

Pour l’instant tu dois avoir 4/5 films de disponible, des merveilles genre Spiderman 2. :smiley:

ahem , je vais éssayer d’oublier que la PSP permet de regarder des films et voir comment ca évolue d’ici sa sortie en europe.

qui va foutre 30€ pour acheter des film en umd pour les regarder sur un petit ecran pourrit, alors que vous avez la même chose pour 20€ (voir moins) avec en prime des bonus etc…
alors qui???
ah oui, vous savez que le DVD est sortie, c’est de meilleure qualité et en plus on peut le lire sur tout les lecteur et chez les copains :smiley: .
la PSP est un attrape nigot, tant pour les jeux que pour les films.
sony profite de la cupidité des joueur PS2 pour leur faire acheter n’importe quoi.
si vous voulez une vrai console portable, attendez la nouvelle GameBoy, construite par des pros et on est sur de la qualité finale.
@+
[:elcos]