La plus pourrie des années

un peu comme le sujet de SA mais à l’inverse en relatant l’année ou les années les plus pourries de votre existence.

Pour ma part je dirais 2007:

  • perte de mon père
  • performance nulle côté coeur
  • taf de merde même si j’ai un taf
  • carton sur la voiture de la boite
  • santé en carton

Ps : oui c’est le topic joyeux du jeudi :ane:
Edité le 25/10/2007 à 21:48

Aucune en particulier :neutre:


J'ai une vie moyenne, sans belle année et sans pire année :ane: Edité le 25/10/2007 à 21:49

1990 c’est le début de toutes mes emmerdes!!!

2000 merdes en séquence
2003 merdes pendant 2 mois (voiture qui pète, prob apparts, malchance)
2006 merdes pendant 6 mois (7 décès alentours, père malade, prob boulot, malchance, …)

bref tous les 3 ans et ça empire…vive 2009 :bounce:


et sinon c'était pas mon sujet l'ot ;)

De 1982 à maintenant…

1492 christophe colomb decouvre envahi l’amerique, , s’en suivent l’extermination des indien, la traite des noir, la creation des etats unis, et beufemisateur qui post a clubic:neutre:

ou tout simplement le jours ou lhomme a créé le monothéisme et n’a plus eu peur de maltraiter la nature dans laquelle il ne voyait plus de dieu donc plus de respect
on en arrive au rechauffement de la planete… et a la 3eme grande extinction de lhistoire de la terre.

Septembre 1989 pour faire pire faudra faire très très fort …

non pas possible :’(

2003

1996 : la plus pourrie assurément
2003

en fait depuis que je suis dans cette ville c’est pourri… mais j’ai pas choisi d’être là

2004 : plus de mec, plus d’apprt, pas de taff, plus de voiture … et j’en passe !

2007 : perte de ma gd-mère, ma soeur qui a un accident de moto, mes amis qui partent à tour de bras, des gens que j’apprécie qui m’envoient bouler, et j’en passe aussi :wink:

Bah, moi c’est presque tous les ans, l’année de daube. :riva:

2005: ma mère et ma belle-mère sont décédées la même semaine, plus d’autres membres de ma famille, peu de temps après.
Salut Coca! Content de te revoir ici :wink:

Bah moi c’est assurément depuis 2001 a maintenant et sa va pas finir demain:(

Vous me déprimez :frowning:

chaque année depuis 1982 à peu près :neutre:

2005 (perte de nombreuses personnes)
hey vous voulez pas changer légérement le topic ? genre, quelle est la meilleure année de votre existance ? ce serais plus joyeux que la “déprime du jeudi” ^^

il existe www.clubic.com… :neutre:
Edité le 30/10/2007 à 20:29

exact ^___^"’, ben je vous conseille d’y aller, sa vous remontera le moral lol, ce n’est pas bon de se morfondre dans les complaintes, c’est ainsi que le malheur nous attein le plus rapidement afin de vous ronger… (oui comme sa sa a l’air un peu dramatique, mais l’idée y est XD)

je suis d’accord avec le Monsieur du dessus :o

Exactement pareil pour moi… 2007 = année de merde total

études = le néant même si je commence à y voir un peu plus le jour
vie sentimentale = j’essaye d’en avoir une mais rien à faire je n’y arrive pas
et puis ajouter à tout ça mes parents qui divorcent apres plus de 20 ans de vie commune…

Bref moi c’est pas l’année qui est pourrie en fait c’est ma vie, tout simplement…
Edité le 30/10/2007 à 20:34