La plus pourrie des années

cette même année pour toi était exactement mon année 2006 oO"’ :frowning:
c’ets clair que c’est pas cool, mais tu vera chui sure que tu t’en sortira, enfin pour moi c’est passé en tout cas =D
c’est sur que du coté familial, ( les parents) s ane s’est pas arranger, le divorce a plutot été violent… mais bon le reste c’est mieux ^^il faut malheuresement et simplement prendre son mal en patience…

Qu’on le veuille ou non, c’est la vie, on passe forcément par des moments difficiles: deuil, maladie, et autre, mais c’est la vie.
Profitons des bons moments, des membres de nos familles , de nos parents et conjoints, après tout, ce sont ces moments dont on se rappelle dans les périodes noires.
Après tout, on vit plus de moments agréables que de moments difficiles. :slight_smile:

je n’aurais pas dit mieux =D

mouais :paf:

pour l’instant les moments difficiles prennent le pas sur les moments agréables…

A bien réfléchir 1964 c’est bien la pire de toutes les années!!! sans cette année la je serais pas la ou j’en suis!

1. La pire des années. :neutre:

Je te rappelle au cas où qu’Elvis n’est pas mort, c’est juste ce qu’on tente de nous faire croire depuis 30 ans… :neutre:

Je le sais bien, j’en discutais avec lui il y a peu. :neutre:

T’es ou ? si c’est pas indiscret…

A St-Brieuc :wink:
Edité le 02/11/2007 à 11:54

Condoléances. [:shy]

Moi j’ai atterri au Havre cette année, c’est pas magnifique nan plus comme ville :smiley:

Merci :jap: :paf:

Au moins y’a des bons matchs de football à voir :ane:

Moins bons qu’à Strasbourg.:paf:

Ils vont peut etre remonter, donc ca ira l’année prochaine :smiley:

Ils vont changer de stade en plus. :super: