La plus performante en AGP - carte graphique

Salut :hello:

J’aimerais savoir quel est la carte graphique actue la plus performante en AGP ?

je pense que c’est la 6800 ultra.

6800ultra ou x850xt au choix :smiley:

nan , x850 xt pe de chez ati :slight_smile:

Evidemment :oui:

Enfin ca depend dans quoi :ane: car sou 3d mak 06 :whistle: elle se prend une claque :MDR je sais c qu’un bench :ange:

:oui: j’ai oublié le ch’tit platinum edition de la mort qui tue … :smiley:

enfin a ce prix-là, mieux vaux se racheter une bonne mobo pci-e et une CG digne de ce nom :lol:

bah oui mais IA il demande AGP, alors on répond AGP :wink:

Aucune importance la Platinum, une X850 XT monte sans pb aux fréquences de la PE:
GPU 520 -> 540
VRAM 540 -> 590

Oui mais la pe monte comme une x1800xt :whistle:

La j’exagère un peu :paf:

Oui car j’ai acheté un mini PC avec une carte vidéo intégrée une GEFORCE 4 440MX elle fonctionne très bien les jeux sont très beaux avec style Guild Wars mes des queues je veut jouer avec Battlefield 2 Forces Speciales sa ralentie grave.

Et comme il y a un port AGP de libre je voudrais m’acheter une bonne carte pour pouvoir jouer avec ce jeu et d’autres.

:peur:
Si tu trouves ça beau avec une GF4 MX, aucun intérêt de prendre le must en AGP :o
Une moyen de gamme suffit.

Oui ce très beau Guild Wars ille marche tres bien avec c’éte carte la, mes avec Battlefield 2 sa ralentie grave aussi.

Mon quote était surtout destiné à te demander de faire un effort sur l’orthographe :o

j’ai 1024MO 2*512 an DDR

Meilleur rapport perf/prix en AGP : 6800GS !
Je sais c’est pas la question…
:ane:

Asus AX850XT en AGP, aux alentours de 320 euros (j’en ai une) :super:

Mais bon claquer 320 € pour de l’AGP je le ferais pas…

ça coûte moins cher que d’avoir à changer la CM + le proc et son ventirad, car dans les 2 cas tu dois changer la CG :wink: pour 30 euros d’écart entre une AGP et une PCI-Exp je pense que ça vaut le coup :super: