La plus grande peur de votre vie

Ouai enfin bon, juger des sorties en capitales par rapport à une mauvaise expérience à Pigalle, c’est dommage.

Tiens, pratiquement la même chose est arrivé à un gars de ma classe, sur pratiquement la même fraiseuse en plus :wink:
Sauf que lui il s’est mis à poursuivre celui qui avait appuyé sur le bouton avec une massette [:matleflou]

N’empêche, lorsque j’étais en BEP on avait pratiquement que des machines comme ça, sans protection du tout, et elles marchaient impeccable. Lorsque je suis entré en Bac, les machines ont été renvoyées quelques semaines pour une “mise en conformité”, elles sont revenues toutes peinturlurées avec des gros carters partout (ce qui faisaient qu’elles étaient pratiquement inaccessibles, c’est super pour travailler :D)… ben elles n’ont jamais autant déconné, elles tombaient en panne au moins une fois par mois :sarcastic:

Heureusement j’ai vite lâché cette branche pour me reconvertir dans l’informaique, c’est moins dangereux :smiley:

Ne t’inquiètes pas je ne juge pas comme ça sur une seule sortie, j’ai fait des sorties sur paris (étant banlieusard) jusqu’à cette année ou je suis descendu en province, et je trouve que c’est vraiment pas la même :wink:
Enfin la scène parisienne garde du bon son quand même même si il faut bien le chercher :wink: mais côté ambiance la province y’a pas photo :slight_smile:

Les insultes, j’était dans mon droit (enfin j’estime) on a pas à virer les gens à coup de pied au cul surtout quand ils ont payé leur conso et qu’ils tapent la discut, sans déranger personne.
Apres je n’ai rien d’un “petit banlieusard wesh” donc les réflexions à 2 sou…

t’y retourne avec un pavé et un mot d’excuse ficelé dessus :wink: il sera surement touché

Mes plus grosses trouilles

=> en moto (pendant le permis)
On se suit entre éléves, le moniteur tout devant avec un éléve dans son dos, moi je laisse les autres un peu devant pour pouvoir mettre les gaz. On arrive sur une petite route nationale, je pousse un peu (pas plus de 80) mais déjà de bonnes sensations, arrivée au bout y a un feu qui passe à l’orange, les autres étaient passés et j’hésite trop longtemps entre freiner et accélérer pour passer. Je me décide trop tard et freine comme un boeuf, la moto chasse de l’arrière (ben oui débutant j’avais trop appuyé sur la pédale de frein), et là je glisse avec les pieds collés à la route pour pas me pêter la gueule. Je me suis arrêté au milieu du carrefour avec le coeur prêt à exploser ( pas de bobos, pas de casses mais une trouille de malade

=> en bagnole
retour des fêtes de Dax avec ma copine, on prend l’autoroute pour rentrer vers 4 h du mat à biarritz, j’avais pas trop bu mais j’étais claqué. Ma copine s’endort, un peu de brouillard sur la route, je roule pas trop vite (90 km), route super monotone, je commence à m’endormir, et ma copine qui me réveille en hurlant le mur le mur ! je m’étais endormi et j’étais sur la bande d’arrêt d’urgence, direction le mur qui bordait l’autoroute. J’ai eu un bon gros “jet” d’adrénaline dans le sang. Ca ma fait tellement mal au coeur que j’ai du m’arreter pour reprendre mes esprits. La aussi grosse grosse flippe.

=> à cheval (j’avais 14 ans)
Je prenais une leçon dans une carrière pas très loin d’une route. Ya un routier qui a lancé un gros coup de klaxon et mon cheval s’est emballé ainsi que 2 autres, il a sauté la barrière et est parti à fond de train direction la route, j’ai réussi à l’arrêter juste avant mais là encore gros coup de flippe. :ouch:

J’en ai d’autres mais ces 3 là je m’en souviendrais toute ma vie.

[:bidimetal]

Un conseil d’achat : le GPS !

Ah là là quand j’y repense, la dernière fois que j’ai fait du cheval c’était aux éclais, le gars me file une vielle jument surnommée “la tueuse” car elle a buté un étalon, putain j’ai pas fait le fier pendant toute la balade :sweat:

Tu sembles oublier l’ouverture du parachute, sachant que tu vas à 200Km/h et que ce n’est pas un élastique. En fait, ça dépend de pas mal de choses, la plupart de mes ouvertures ont été assez soft, mais il y en a quand même une, la dernière de 2004, où j’ai bien encaissé, d’ailleurs j’ai perdu une chaussure dans l’affaire.

t’inbiete bas pour ta faufure che l’ai recuberée avec bes dents

:stuck_out_tongue:

:smiley:

Elle est tombée sur la DZ, par contre impossible de la retrouver (1Km*1Km aussi…). Peut-être à la prochaine battue, mais elle sera dans un sale état.

bon allez je vous raconte la mienne! :o
c’etait en voiture au maroc, marakech plus precisement, bref la bas ils savent pas conduire du tout! il faisait nuit je rentrai de boite je me retrouve sur une route a double voie je suis sur la voie de gauche mais ya un imbecile de bus qui roule devant a 30kmh! je me dis fait chier celui la tanpis je vais le doubler par la droite ya deux voie! je met un coup d’accelerateur (306) je prend la voie de droite mais a 10 metre de moi je crois apercevoir une forme bizare, je precise que la route n’est pas eclairer! trop tard pour freiner je ralenti quand meme mais je trouve nez a nez avec un tas de sable (petite montagne de sable!)environ 1m50 hauteur sur 2metre largeur :pt1cable: je met un leger coup de volant , en deux secondes je me retrouve a faire du deux roues en equilibre entre le toneau et casser mes amortisseurs! lol heuresement la voiture retombe sur ses 4 roues :sol: et la je dois etre a 300 pulsation minutes! et mes jambes qui trembles pendant 30min.

Comme quoi jamais doubler par la droite :sarcastic: !!

Ma plus grande peur, c’est un soir de féria, je me suis retrouvé entouré par quatres mastards cuir pédé qui en voulait à ma jupette de romain et surtout c’qui y avait en dessous.

Heureusement, comme d’habitude, j’avais Enak avec moi et je suis plus fort que lui :wink:

Je suppose que c’est de l’humour relatif à ton avatar… :what:

Je pense qu’il serait bien de se cantonner au monde réel… et d’utiliser un langage moins… personnel ?

Merci.
:jap:

Salut , en ce qui me concerne , c’est en bécane que cela m’est arrivé ! Je roulais avec mon Ducati 996 à peine sorti de l’usine de Bologne , et je rentrais chez moi trankil ; sur une immense ligne droite , ou je voyais à perte de vue , j’étais à 120/130 et j’arrive à hauteur d’une file de 3 poids lourds qui venaient en sens inverse , alors que je me trouve au niveau du second , je vois déboiter de derrière le troisième une alfa roméo qui comptait doubler les camions mais qui visiblement ne m’avait pas vu (je pense que j’étais à contre jour), donc pour résumer , à gauche 2 poids lourds et en face du moi une voiture lancée en pleine accéleration , j’ai eu juste le temps de me mettre sur la ligne centrale , ma roue avant est passé à un mètre de l’alfa et ma tête à 10 cm du rétro du camion ! Une fois revenue sur ma voie , je me suis arrété net sur la bas coté et j’ai juste eu le temps d’enlever mon casque et de gerber tout ce que j’avais dans le bide ! :smiley:

Tiens, y’a pas qu’à moi que ça arrive ce genre de flippe :smiley:

arf la frayeur :confused:

Petit up :o

ah ouais quand même, beau up :paf:

alors la plus grande peur de ma vie c’est quand j’ai fais une chutte de 12m sur une falaise d’escalade :slight_smile:

Alors moi, ça devait être il y a 4-5 ans, j’étais encore en conduite accompagnée et j’étais chargé de ramener tout le monde à la maison après un restau.
Seulement, qui dit soirée avancée dit fatigue (non-alcoolisée la fatigue, je précise :o ) et en tant que jeune conducteur on n’a pas toujours les bons réflexes.
Et donc, 10-15 mètres après le restau, je me retrouve au milieu d’un carrefour sans visibilité au point mort et je n’arrive plus à passer ma vitesse --> panique --> j’arrive encore moins à passer ma vitesse --> …
Au final j’ai réussi à repartir sans être trop en danger (même si y a une voiture qui a du freiner derrière ^^) mais un énorme coup de flip :peur:

Failli passer sous une voiture, à vélo.

Effectivement on revoit des épisodes de sa vie défiler devant ses yeux. :slight_smile: