La plus grande peur de votre vie

Moi je devais avoir 10 ans je pense…je rentre de l’école et découvre qu’une anguille de l’aquarium était au sol juste a coté de celui ci, j’ai pas bougé du canapé en vérifiant sans arret au loin qu’elle bougeait plus (je considérais ca aussi dangereux qu’un serpent) :smiley:

Le bazar devait faire 25cm, impressionnant en plus :paf:
Edité le 11/06/2010 à 13:30

En revenant d’Angleterre, quelques km avant Douvres. Je suis à la bourre pour prendre le bateau, l’Alfa file à près de 180 km/h (pas bien :whistle: ). Sur la bande d’arrêt d’urgence, 2 poids lourds qui stationnent. Je ne suis plus très loin quand le premier démarre, suivi aussitôt par le deuxième. Qui cherche aussitôt à le doubler en occupant la deuxième (et dernière) file. J’appuie comme un taré sur les freins et j’évite la collision de justesse :peur:

5 km plus loin j’arrive à Douvres, toujours un peu trop vite, et je m’apprête à négocier le premier des 6 ou 7 ronds-points entre l’entrée de la ville et le port. La pédale de frein s’enfonce à fond, sans que je perdre le moindre km/h… J’ai du tout négocier à la boite de vitesse pour arriver jusqu’au bateau :sweet:

Une fois à l’arrêt; un gros nuage de fumée s’est mis à sortir de sous chaque jante. Les disques étaient incandescents :paf: J’ai essayé le tout tranquillou à la sortie du bateau, les freins n’avaient pas pris de dommages irréversibles. Mais ca m’a calmé pendant un petit moment.

J’étais vachement inspiré à l’époque dites donc :paf:

Surtout “gonflé”… [:biggygirl]

quand on fait un up on répond au moins au sujet :o


en rentrant de Paname (500 kms de chez moi), 2 kms avant d’arriver, me suis endormie au volant (*), quand j’ai ouvert els yeux, j’ai vu le bas coté, les arbres arriver sur moi ( :ane: ) : coup de volant à gauche (forcément avec la direction assistée la voiture est partie super vite :paf: ), donc gros coup de volant à droite, la voiture a fait 2 tours sur elle mêem et a calée pile sur ma voie dans le bon sens :smiley:
j’ai tourné la clef aussi sec, chui repartie de suite ! le sang froid :ouch:

c’est une fois arrivée chez moi, la voiture dans le garage et mes fesses sur mon canapé que mes jambes ont flageolées :peur:

j’ai surtout eu du bol qu’il n’y ai eu personne en face et que j’étais sur une portion de route à 3 voies !

(*) chui déjà pO une grosse dormeuse mais là j’avais dû dormir quelques chose comme 10h en 4 jours avec un aller/retour (soit 1000 kms)

.
Edité le 11/06/2010 à 15:40


ps : chui sure qu'il y a un topic plus récent sur ce sujet [:paysan]

Bah étant donné le fabuleux outils de recherche du forum j’ai déjà eu de la chance de retrouver celui-ci :riva:
J’ai pas répondu au sujet parce que je veux faire une compile d’un coup me faut du temps pour brasser ma mémoire :o
Mais j’étais sûr qu’une casse c… bonbons ferait la réflexion :ane:

En effet, beau up… 5 ans :slight_smile:

Moi ma plus grande peur est vraiment pas joyeuse, parce qu’elle s’est concrétisée.

Aéroport de Roissy, je devais aller chercher mon père qui rentrait de voyage d’affaire. Il m’appelle pour me dire que son avion a atterrit et qu’il va chercher ses bagages. Puis, le temps passe… plus d’une heure plus tard, et minimum 25 coups de fil de ma part sur son portable, un membre du staff de l’aéroport vient demander si quelqu’un attendait monsieur C… La on m’emmène dans une petit pièce pour me dire qu’il avait fait un malaise. Il n’ont rien voulu/pu me dire d’autre pendant presque 1 heure.
J’ai du passer par tous les stades possibles et imaginables, du zen total à la complète hystérie tellement j’avais peur de ce que ca impliquait.
A bout d’une heure, on m’a emmené à l’infirmerie pour m’annoncer qu’il était décédé :sweet: Ca a été, et de loin, la pire heure de toute ma vie… Je doute d’en revivre une aussi terrible.

Dans un autre style, nettement plus fun, 13ieme (ca s’invente pas) saut en parachute, chute libre à partir de 2500 mètres, 3ieme saut de la journée.

Je saute de l’avion, la chute se passe bien, je fais mes exercices pépères. J’arrive l’altitude d’ouverture, et je cherche la poignée d’ouverture du parachute. Pas de bol, je ne la trouve pas (je venais de changer de harnais, elle n’était plus exactement au même endroit que d’habitude).

Bon petit soldat, j’applique la procédure : Je cherche la poignée avec les yeux. Seul problème, en changeant ma position, je change mon appui aérodynamique, et je pars en roulade non contrôlée dans l’air (parachute toujours pas ouvert)…
Toujours bon petit soldat, au bout de quelques secondes, je déclenche l’ouverture du parachute de secours (dont la poignée est sur le torse), alors que je suis toujours en vrille.

Le parachute s’ouvre bien (ouille ca fait mal quand on tourne dans tous les sens à l’ouverture), sauf que je continue à tourner pendant l’ouverture. Résultat, je me retrouve avec des torsades de malade jusque derrière la nuque, ce qui m’empêche de lever la tête pour savoir comment les défaire. bon, finalement, j’arrive à défaire les torsades.
Ensuite, je commence à déverrouiller les commandes (permettant de diriger la voile), sauf que je me rate et je n’en débloque qu’une… Ma voile pars en vrille (comme si le volant était tourné à fond à gauche)… je me remet à déverrouiller la deuxième commande et reprend le contrôle de ma voile…

Sauf que je suis à… 200m d’altitude, et toujours pas prêt à atterrir (normalement à 300m on doit être en position (par rapport a sol), pour commencer le “circuit d’atterrissage”) !!!
En panique, je me positionne pour l’atterrissage, et à 2m d’altitude, je freine à fond… sauf que comme je suis sous une voile de secours, son “réglage” n’est pas le même que d’habitude, et je freine tellement fort que la voile se déforme jusqu’a ne plus porter, et je décroche… Résultat, je m’éclate comme une bouse par terre (bon, juste 2m… mais après tout le reste :paf: )

J’étais tellement stressé et je tremblais tellement de partout que je suis bien resté 5 minutes allongé par terre, les gars du club ont cru que je m’étais blessé et sont arrivés en courant avec une civière :paf:²

Putain de 13ieme saut :lol:
Edité le 11/06/2010 à 16:13

Tu as oublié le passage ou tu as mouillé ton slip :o

Ha c’était donc ca cette agréable sensation de chaud :paf:

Blague à part, le plus “drôle” c’est de s’apercevoir comment l’esprit peu se focaliser sur les choses à faire en faisant abstraction du “danger”.
J’ai appliqué toutes les procédures à la lettre, et ce n’est qu’une fois en sécurité au sol que j’ai vraiment commencé à flipper :sweet:

Ouais, avec l’entrainement je pense que tu es un peu conditionné sans compter la poussé d’adrénaline sur le moment :neutre:

enfin tu m’étonnes que tu as flippé :ouch:

bon à moi :o

je rentrais d’une soirée chez des potes, il était 2h du mat, un peu de brouillard, une belle route 4 voies avec muret central, la zic, 140km/h bref tout bien…

tout 'à coup je vois une lueur au loin qui se rapproche assez vite, ensuite je distingue 2 points jaunes qui se rapprochent et plus ca va, plus ils sont face à moi…tient ! marrant l’effet d’optique ! on dirait qu’il y a une caisse en contre sens [:mpay]

Sauf qu’il y avait vraiment une caisse en face qui roulait lentement en prenant un peu plus qu’une voie :paf:

le plus flippant (après hein) c’est de se rendre compte le temps que j’ai mis à percuter qu’il y avait une voiture qui allait m’emplaffonner… mon cerveau voulait pas le croire sans doute :ane:

Bon j’ai reussi à freiner braqquer, contrebraquer m’arrêter sur le côté, allumer une clope, essayer de tenir debout sans tomber tellement je tremblais tout en mettant une baffe à ma copine pour qu’elle arrête d’hurler (véridique :paf: )

et le pire ds tout ca c’est que le mec m’a pas vu et qu’il a continué comme s’il ne s’était rien passé :pfff:

:ouch::ouch::ouch:

:MDR

bah elle partait en live :o

:paf:

http://kay.smiley.free.fr/images/1671.gif J’arrive pas à me souvenir de ma + grande peur…

… :neutre:

Rappel toi quand tu as fais caca en public quand tu étais bourré…t’as eu peur des photos le lendemain :neutre:
Edité le 11/06/2010 à 17:50

:peur: bah ça a raté, ya la photo de partout sur le net maintenant

[spoiler]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/11/100611043515615380.png[/spoiler]

Euh rien pour l’instant de mon côté :neutre: