La plus grande peur de votre vie

voui je suis succeptible en plus d’etre parano :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

En tout cas, original ton avatar :smiley:

Moi le truc qui me fait flipper par excellence c’est la bonne vieille blague de se planter dans un angle dans la maison, qqun arrive et tu lui fait un vieux “Bouh” …
Sursaut assuré en ce qui me concerne …

Cyber, on prend combien de G négatifs quand l’élastique commence à se tendre?

je sais pas trop, tout ce que je me souviens, c’est les bras et la tete remplis de sang a fond la gamelle comme si ca allait exploser avant de repartir dans l’autre sens !
mais ca n’arrive que sur ce genre de saut apparement, les normaux de 60 ou 80m sont plus calme :wink:

De toute façon, j’ai le vertige [:peur]

Je ne pense pas que j’arriverait déjà à aller sur ce pont monocâble [:peur]

Pour un saut @ 100m je confirme qu’on a l’impression qu’on va laisser les yeux au fond du ravin :stuck_out_tongue:

Le premier rebond est assez impressionnant en plus … Meme apres 5 saut j’m’y fais pas :fou:

d’un pont de vue des G, ça doit pas etre enorme je pense [:syl2002]

C’est pas trop brutal le freinage alors :smiley:

La chute libre a l’air un peu plus soft quand meme :smiley:

La plus grosse peur de ma vie

A l’école pour ceux qui connaissent je travaillais sur une fraiseuse
http://perso.wanadoo.fr/ismteamsolex/photos/petites/fraiseuse.jpg
Qui n’était pas au norme, c’est a dire que le cache de sécurité entre moi et la fraise ne désactivais pas la machine lorsque que je le levais pour changer ma fraise.
En d’autre terme un gars pouvais arrivé et appuyer sur marche lorsque je fesais cette opération. Et c’est ce qui arriva un pote de classe s’appuya sur la console lorsque je j’avais la fraise en pleine main encore arnachée au socle mobile. Je crois que c’est un réflex que j’ai eu car ma main s’est écarté avant que la fraise commence a me bouffer la main.
Résultat merci dieu, je n’est eu qu’une grosse entaille en bas du pouce mais sa saignait la vache qui pisse. C’est a ce moment que j’ai eu la peur de ma vie pas pour le sang mais pour le malheur que j’ai pu éviter.
Bizzarement j’ai éprouvé l’envie de tuer ce pote, mais il avait alors sa tete d’innocent a la chat botté dans shrek 2

[:peur]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

t’aurais du lui en coller un, ça change rien mais au moins ça soulage, et t’aurais plus ce manque sur la conscience :confused:

+1.

tiens ben rien qu’hier on a flippé avec mes amis. On buvait notre café pepere vers 4h du mat dans un bar à pigalle, on les avait fini et a un momment le type serveur nous a viré pour je ne sais quelle raison (on avait décuvé un peu pourtant :D) donc on sort, je le traite de tous les noms…et un pote prends une tomate et lui refait sa vitrine. Le type est sorti avec la bombe lacrymo :ouch: là sur le coup j’ai bien flippé quand même.
Mais faut le faire quand même, sortir des gens qui ont pris une consommation en donnant des ptits coups de pieds à ceux qui avaient un peu trop bu donc assez vulnérable, pas en mesure de se défendre et après y aller à la lacrymo, j’ai bien envie d’y retourner ce soir lui expliquer ce que je pense. Idem pour les videurs de la boite qui m’ont jetté comme un malpropre :whistle:

edit : il a taché mon manteau cet enfoiray avec sa bombe lacrymo :stuck_out_tongue:

Spice di délinquant :stuck_out_tongue:

ouais ben ça m’a un peu dégouté des soirée sur la capitale tout ça, en province c’est 1000 fois mieux quand même :o

100% d’accord !

Oué en province ils comprennent pas les insultes de p’tit banlieusard; ils laissent pisser :sarcastic:

edit: ouesh !