La plus grande peur de votre vie

j’ai descendu une pente tres raide en roller et normalement le portail en bas devait etre ouvert (du haut je pouvais pas le voir a cause d’un virage) qd j’ai passé le virage j’etais deja a une bonne vitesse et j’ai vu avec horreur que le portail (un vrai portail en metal pour les voitures) etait fermé et je pouvai plus m’arreter! J’ai percuté le portail a pleine vitesse… et je l’ai cassé et j’ai continué ma route avant de tomber qq metres plus loin. J’ai pas eu une égratignure je sais meme pas comment c’etait possible

sinon aussi atterissage limite en avion a l’aéroport de paris en pleine tempete: l’avion s’est posé d’abord sur le train droit puis apres le gauche dans un grand choc! Qd l’avion s’est enfin arreté tout le monde a applaudi et ya meme une petite fille derriere moi qui s’etait carrément chié dessus!

et hop.

Tes parents, un etage en dessous n’ont pas entendu le bruit d’un coup de feu ?! C’etait quoi? avec silencieux? ils avaient mis leur BAB (Bouchon Anti Bruit) :smiley:

:wink: nan meme pas, mais la maison etait assez grande, et ils etaient dans le salon avec la teloche qui marchait.

Enfin quand même :smiley:

Ca fais un bruit assez résonnant une arme quand meme

exact je sais bien, mais que veux tu que je te dise d’autre ?

insinuerais tu que je ment peut etre ? j’ai passé l’age de ce genre de gaminerie.

[:doute]

Arretez la paranoïa tout le temps, ca devient lassant

ne le prends pas mal, mais avoue que tes questions peuvent le laisser supposer. :slight_smile:

moi je dis il bleuf :smiley:

:lol: Il dit qu’il a plus de genoux !
Il dit qu’il voit pas le rapport

[:siffle]

Dans le même genre que certains, il y a 2 ans a peu près je descend chercher le pain en vélo pour me dégourdir un peu les jambes, il y avait une pente très raide en forêt à côté de chez moi qui mène jusqu’au village ou j’habitais :D, arrivé en bas je vois une voiture garée en plein milieu du chemin a une vingtaine de mètres de moi alors que j’étais a fond :fou:, j’ai essayé de freiner mais pris par la panique j’ai raté le frein :cry:. C’est soit je me le payais en pleine portière, soit je sortait de la route, mon réflèxe à heureuse été de préférer sauter avec le vélo dans le fossé ~1m de haut… Pas très agréable la chute :stuck_out_tongue:

J’avoue, mais je suis un peu surpris, rien de plus :wink:

jai eu peur quand j’ai shooté ds une mine sans savoir ce que c’t. elle etait encore “armée”…

SInon qd, en me faisant courser par un taureau, jai sauté au dessus du barbelé de son enclos et me suis retrouver sur la route alors qu’une voiture arrivait…heuresement le gars a maitrisé le freinage.

http://smilies.sofrayt.com/^/c0/rofl.gif[/img]http://smilies.sofrayt.com/^/c0/rofl.gif[img]http://smilies.sofrayt.com/^/c0/rofl.gif

de crayon ?

serieusement y’a de quoi etre un peu parano non, aller hop ca me gonfle je supprime donc mon petit temoignage, et quand je serais calmé je raconterai comment je me suis fais mal aux fesses en loupant une marche d’escalier…
sur ce…

ps: vous etes un poil lourd des fois.

arkel, pends pas tout mal, c’etait une reference a la cité de la peur :wink: vaut mieux en rire qu’en pleurer non ? :kimouss:

Y’en a qui s’enervent facilement dis donc… un topic a le droit de devier quelque peu…