La plus grande peur de votre vie

moi perso cé le jour ou mon fils de 5 ans a failli se noyer on est arrivés a temps avec ma femme heureusement mais la oui , cé la seiule vrai grosse trouille . et ca juste pour aller rincer le seau !

C’est ce que je pensais aussi avant mais y’a une dizaine d’années y’en a un qui a sauvé la vie de ma soeur donc j’ai un peu changé d’opinion :smiley:

C’était un maître nageur exactement comme tu le décris, blaireau avec lunettes de soleil toujours entouré de 2 ou 3 minettes minimum, à l’ombre des arbres donc à facile 20m de la plage, on se disait qu’il ne devait pas surveiller grand’chose, jusqu’au moment où il a bondit et s’est précipité à la flotte pour sortir ma soeur qui s’était coincée sous un ponton… :ouch:
Mon oncle qui était 5m devant n’avait rien vu du tout :smiley:

je confirme, certains maitres nageurs sont très bien … :smiley:

Ouai, moi une fois à la télé, j’ai vu un maitre nageur, le lendemain, il conduisait une Pontiac Noir qui parlait pour le gouvernement, j’étais épaté. :sweat:

[:yeoh] :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

-Pour ma part j’avai 7ans ma premiere colonie, je pic un somme dans un car 2etages quand il se renverse brutalement sur le coté dans un petit ravin, heureusement sans gravité. J’avai eu surtout peur que le car explose apres l’accident…:stuck_out_tongue: j’ai eu le droit a pleins de colis apres parcontre :stuck_out_tongue:

-Quand j’etait petit sur un bateau gonflable avec ma mere en méditerranée assez loin du large quand un gros nuage gris nous passe au dessus de la tete et une grosse bourasque de vent nous eloigne encore + du large (dingue comme la mer peut etre traitre)

-Dans le meme genre que “can” a la piscine en 6ieme le truc c’etait de devoir passer sous un tapis flottant a la fin d’un long relais dans une zone profonde, mais 2-3 gugus reposaient leurs pieds sur le tapis donc je tente de passer mais n’ayant plus d’air dans les poumons j’essaye de remonter a la surface mais le tapis fait obstacle… sans deconner je me suis vu partir :x

Comme quoi, la flotte, l’air, le sport et la route, c’est ce qui reste de plus dangereux.
Les animaux en tout genre, c’est pas mal non plus.

En promenade equestre, lancé au plein galop, facon jockey le nez au vent: mon cheval qui mord le cul du petit copain de devant! L’autre furax balance une grosse ruade, ma fiere monture (pas si conne) l’evite en se mettant legerement en diagonal tandis que je vois arriver deux gros sabots en pleine tronche…
Plus efficace que n’importe quel cours de boxe pour apprendre l’esquve rotative.

PS:
dans le meme club, je me suis fait aussi bouffe par le chien de garde…

quand j’ai du cambrioler chez moi en passant par la fenetre du 2eme étage j’ai bien flippé aussi, de nuit, il y avait du vent, j’en tremblai en arrivant au petit rebord ou je me suis posé 2 mn avant de péter la fenetre avec mon coude :smiley:

Tout ça parce qu’il n’y avait personne dans la maison (en vacances) et que je revenai fêter le nouvel an en 1999 (j’avais 15 ans :D) la serrure ne marchait plus elle était bloquée :whistle:

c’était pas un club équestre, c’était Fear Factor ton truc ! :lol:

:pt1cable:
Eh oui ça arrive de paumer ses clefs :pt1cable:[:yeoh]:smiley:

Il était arrivé la même chose a un de mes amis y’a pas mal d’années, ses parents ne revenaient pas avant le lendemain matin, il a eut tellement peur de se faire tuer si il cassait une vitre que finalement il a decide de dormir dehors [:yeoh]. Le lendemain il a retrouvé les clefs dans la poche intérieure de son blouson [:siffle] :smiley:

Alors comme ça, on pénetre illégalement et par effraction… chez soi ? :stuck_out_tongue: [:pydon]

J’ai déjà connu ça, un voisin qui avait oublié ses clés à l’intérieur de sa maison et évidement la porte se referme et se verrouille toute seule… :pfff:
Bloqué à l’extérieur, il m’appelle à l’aide, j’ai dû choper une grande échelle, monter au 1er étage et forcer un peu la fenêtre (pas complètement fermée) pour rentrer et lui ouvrir de l’intérieur ! :smiley:

Y a pas à dire, rentrer chez soi par la fenêtre, cay moche ! :whistle:

:smiley: c’est encore mieux quand la porte est blindée, que ta cousine claque la porte avec les clefs dans la serrure (les clefs à l’intérieur et tout le monde est à l 'extérieur of course, comme dab…) et qu’un serrurier te sort la facture : 710 € !! ça!..ça fait peur!! http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux08.gif

édit : oups! cote { ou lieu de [

5HS]

moi je la tue :oui: et revend son foi, coeur … pour payer la facture

[/HS]

[:dunk]

C’est clair mais bon moi la serrure marchait plus du tout, j’avai la clé quand même :smiley:
Enfin c’est marrant de jouer au cambrioleur du coup tu vois tous les ptits coins ou tu peut rentrer puis apres tu les corrige :slight_smile: (on a mis du double vitrage dans la chambre de ma soeur au 2nd maintenant :D)
Sinon une fois j’était rentré avec un ceintre (la porte m’avai refait le coup) là encore on a corrigé le problème :smiley:

Moi il m’est arrivé la même chose ou presque.
Je raccompagne ma petite amie chez elle à 3 heures du mat, elle frappe, elle gueule, mais personne ne lui ouvre et un petit malin avait laissé la clé dans la serrure, donc impossible d’utiliser la sienne.
Je me la joue escaladeur, je grimpe sur une espèce de toit de porte pour rentrer par la petite fenêtre des toilettes qui semble ouverte de loin.
Spa très haut, 2 mètres à tout casser. Enfin bref, je monte et au moment où j’allais passer par la fenêtre, ma future belle mère qui va aux toilettes. [:yeoh]
Du coup, je suis resté sur le toit perché le temps qu’elle reparte et comme un con, facile de monter, mais pas de descendre, donc, je suis passé par la fenêtre ridiculement petite des toilettes. [:yeoh]

:lol:

:lol: Excellent [:yeoh]

Ca m’est arrivé aussi, mon beau-père était à l’hôpital et ils ont appelés en disant qu’il n’allait certainement pas passer la nuit :/, ma belle-mère est partie à son chevet, nous on était sortis faire un tour, on rentre, plus personne à la maison, pas de clefs, rien… Obligé d’aller frapper chez les voisins pour qu’ils nous prêtent une échelle afin de passer dans la cour à partir de leur propre cour, c’est que monter c’est pas compliqué, mais redescendre c’est pas la même chose… surtout quand on se dit qu’une fois de l’autre côté vaut mieux être sûr de son coup car y’a rien pour remonter… :smiley:

Il y a un coup ou je ramenai un pote de la fac (arcetnathon décidément toujours lui :D) ou je me suis enflammé sur les petites routes de campagne à la collin mc raé, sortie de route direction le champs avec décollage des 4 roues :smiley:
on plante la calandre de la 106 dans le champs bien boueux détrempé, et on replaque les roues arrieres :sweat:
Trop flippé la perte de contrôle du véhicule :smiley: J’arrivai à balle dans un virage avec ma petite titine, pneux slicks et amortisseurs qui fuyent :smiley:

Heureusement aucune casse rien du tout, juste un bloc optique à reclipser :smiley:

Pas un mot à ma mere, qui la trouve bien sale en la prenant le soir. nan c’est rien j’ai ramené un pote chez lui on a du prendre des ptites routes il habite à la campagne :smiley: puis hop un ptit tour au lavauto :smiley: