La plus grande peur de votre vie

[:peur] :fou: :stuck_out_tongue: [:yoda170] [:nexath]

Ca veut dire que pendant 2 ans son expérience consistait à laver le pont [:yeoh]

le pont large de 50 cm en bois est pas mal aussi dans le genre j’inspire confiance :
http://www.bungy.ch/images/photos/pont/widmerp.jpg

sinon j’ai retrouvé ça:
http://4ng3lu5.free.fr/cluclu/kimouss/Jo.jpg

:stuck_out_tongue: Jo [:matleflou]

:lol: :lol: :lol:

mais LOL [:dunk]

moi j’ai la phobie des araignées et une fois quand j’étais petite, je prenais mon sac pour l’écolequej’avais laisser dans mon entrée et manque de pot une bête de la famille des arachnydes y avait élue domicile ! je me suis faite piquer j’ai trop gueulé!!! en plus elle était immense pour mes yeux de gamine. j’étais trop éffrayée! et maintenant je peux plus approcher une araignée! ni même les tuer! [:pacificateur_]

:lol:

Effectivement, ils foutent la trouille

Ha ouai, en parlant d’araignée, c’est pas la plus grande peur de ma vie, mais ça m’a fait franchement bizarre.
Y’a quelques mois, j’avais une araignée qui courrait le long du mur de mon bureau, j’aime pas les araignées.
J’avais pas d’insectiside sous la main alors j’ai pris une bombe à air pour ordi, je me suis dit qu’avec ça dans la tronche, soit elle serait écrasé au mur, soit elle gèlerait (c’est vachement froid comme truc).
En fait, l’air s’est engouffré en dessous et ça me l’a projeté à la figure.
J’vous dis pas la flippe sur le coup, enfin, si comme moi vous n’aimez pas les araignés. :smiley:

:lol: J’imagine bien le truc. [:dunk]

c’était la nièce a spiderman :fou:

panne moteur en avion, tout seul à bord :d

tu t’en fous t’as la force avec toi :smiley:

vouais m’enfin quand même :d

la plus grosse trouille pour moi
me suis perdu sur un volcan (ca craint pour un volcanologue).
il faisai un temps pourri (plus de 100 km/h de vent, une pluie battante) et on echantillonait dans des ravines assez profondes et tout a coup une brouillard de fou tombe en 5 minutes et plus moyen de voir le sommet du dôme qui nous servait de repère.
On a jambonner pendant plus de deux heures dans les ravines en prenant la ligne la plus directe (donc la pente la plus raide). On se sentait petit.
Depuis j’ai toujours une petite apréhension quand je vais sur le terrain et que je perds un de mes repères même que quelques minutes.

:stuck_out_tongue:

pour ma part c’est un hélitreuillage au dessus d’une falaise de 100m en snowboard, avec la perte de vue d’un ami qui a glissé…ça fait vraiment un choc indescriptible voir son pote partir. Mais bon tout s’est bien fini . C’est assez synthétique mais je veut pas trop développer plus :jap:

angelus :smiley:

lol nan c’était pas angelus :smiley: arcetnathon :o

PSG - GALATAZARAY il y a quelques années, j’emmene mon petit neveux de 6 ans voir son 1er match dans un stade (billets gratos) déja dans la file pour penetrer dans le parking, le chauffeur de la voiture juste derriere la notre se fait défoncer la tronche par 5 gros cons, parce qu’il a un maillot Turc :ouch: , on va qq meme au stade et là, à la mi-temps, dans les gradins, des mecs se battent, des fauteuils brulent, ou nous passent à 10cm de la tronche, j’avais jamais vu un truc pareil, franchement j’ai bien flippé ! :frowning: (et je vous raconte pas le gamin, il a jamais remis les pieds dans un stade )

Je crois que c’était là la plus grosse peu de ma vie !! ( :whistle: ou peut etre l’acouchement de ma femme )

@+ :stuck_out_tongue: