toujours pareil :MDR
Bin quest ce que tu veut, de l’allemand, j’ai entendu que les insultes de la prof :neutre:
ok et donc du coup tu généralise, super la réaction :paf:
en ce moment j’ai un nouveau prof, un allemand d’origine, il est genial, finalement je vais PE garder ma LV2
hey Cyber je sais c’est quoi ton mot préféré en Allemand… :whistle:
C’est de l’allemand ça? :paf:
Ou du flamand? Du hollandais? Du norvégien…? Je cherche mais j’vois pas… :paf: ²
:o
Enfin vu le niveau sur ton topic d’élections, tu ne devrais même pas tiquer… :paf:
quand on te dis depuis 2ans que tu es une merde, que les allemand ci, les allemand ca…
que chez eux tu n’a pas des cons comme moi etc…a la fin t’en a marre… :neutre:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
ouais là le latin n’y fera rien
Je ne vais pas répondre parce qu’il y a risque de Cross-topic…
Je suis POUR les classes de niveaux, avec les bons élèves entre eux, les élèves moyens entre eux, les élèves en retard entre eux, et des moyens adaptés pour chacun.
Les classes “mixtes” (du fait de “l’égalité” relue par la gauche… :sarcastic: ) ne servent à rien.
De l’aveu même des profs, les bons sont retardés par les moins bons, les moins bons ne progressent pas, se sentent nuls et ravalent leur haine du premier de la classe.
sinon j’adore la techno, je traine sur le net…
=> :??:
Et?
Quel rapport avec le topic :heink:
tiens c’est vrai ça :heink:
Le Forum est passé en Defcon 4 :o
[:myllow]
bin apres il y a l’enguelade
NON pour les classes de nx, jai deja rencontré ça ds ma scolarité au college et c’etait un vrai carnage…
ouais bah ca dépend ou t’est
dans mon collège, avec leurs pc, déja qu’ils ont du mal à s’allumer …
et si t’y arrive, tu vois les pages sans les couleurs, avec leur internet explorer 4.
et a chaque fois qu’on a un peu de temps, la prof elle di qu’on peut aller sur les ordis, ya tous les élèves ils sont en trance;
… ficken
[:shy]