J’ai toujours détesté le sport et les glandeurs de profs de sport qui sont conscients d’avoir trouvé une bonne planque. :o
[:eveden]
J’ai toujours détesté le sport et les glandeurs de profs de sport qui sont conscients d’avoir trouvé une bonne planque. :o
[:eveden]
moi j’aime bien l’allemand :neutre:
CyberJo, la voix de la raison… :paf:
Mais je plussoie, et je dirai plus: je multiploie, j’exponentialisoie, même, il fait trop de topics sur l’EAPC! :o
PAN ! :o
la banque planque c’est sur! Glandeur? oui surement au fil des années mais qu’est ce que c’est dur en debut de carriere et le concour pour y etre aussi
les cours de musique à jouer du pipeau :paf:
Maintenant. :oui:
Mais franchement, hormis les emm*rde si quelqu’un se blesse, la plupart du temps ils ne foutent rien. :neutre:
Ils en prennent un qui est pas mauvais et lui disent "tiens, montre aux autres". :paf:
:non: c’est le contraire ils prennent les moins bons pour qu’ils s’améliorent en les faisant passer au tableau etc… (moi je passe jamais au tableau :o )
Oui avant cetait facile et pas trop dur a enseigner le sport…Mnt les jeunes en ont de plus en plus rien à foutre du sport et comme c’est censé etre “plus cool” que les math ils ont tendance a s’exiter et cest vachement chaud niveau securité.
Normalement la nouvelle generation de prof d’eps est moins branle rien que les vieux.
y’a que des banquiers ici ? qui c’est m’accorde un prêt ? :paf:
en Allemagne c’etait le contraire, vu l’importance de l’education physique (qui a presque la meme place que l’education de la cervelle) j’avais des supers profs et un max de choix d’activités…
C’est marrant quand meme, quand j’y repense je me dis qu’en Allemagne j’avais que cours le matin, sport l’aprèm et quand je suis revenu en france pour mes etudes d’informatique j’avais aucun retard niveau scolaire meme quelques avances je dirais en chimie et en math :oui:
Y a quand meme un truc qui doit merder dans notre systeme d’education je pense…
La pire matiere?
L’allemand=>c’est la langue de la colere.
mais j’aurai surement aimé avec une autre prof
:pfff:
Carrement un gros pb et ça va pas en s’ameliorant car ds un recent Bulleton officiel on veut rendre l’EPS (matiere indispensable?) comme une matiere optionnelle, en gros si t’es fort en math tu peux faire du sport et si t’es nul bah tu va en aide de math…vive la France…
du bist eine dicke Scheise! Du bist dumm ! Ich verstehe nicht :pfff: ! Die deutsche Sprachen ist gute and lehrreich für die Kulture :o !
La philo depuis cette année…
Je suis en TL, et j’y peux rien, j’arrive vraiment pas à accrocher
'tin les fautes :MDR
ma patience n’est pas énorme :paf:
j’ai modifié 2-3 trucs :o
Rha la philo m’a ouvert les yeux sur le monde! Enfin je pense que c’est surtout le prof que j’ai eu…Des cours vraiment pas chiant et surtout des visionnages de films avec analyse ensuite. (fight club, l’echelle de jacob, reservoir dog, des films avec harvey keitel)