La PC Gaming Alliance a été fondé ...alliance de quoi ?

Ce qu’il entend par là c’est qu’ils sont pas nolife dans le sens où ils jouent pas beaucoup, mais sur leurs X heures de jeu par semaine et bien X sont consacrées qu’à wow, car déjà qu’ils jouent pas beaucoup, si en plus ils papillonnent sur d’autres jeux ils seront encore plus pourraves à wow :smiley:

c’est pas une question d’heure que tu joue, tu achète le jeu et là t’es un no life

:paf: bonjour el dialogue de sourds

mais ce n’est pas ce que disait hisvin disait. Il disait que souvent un joueur PC achète 1 jeu et ne joue quasi-exclusivement qu’à ca et donc… n’achète plus d’autres jeux PC ou beaucoup moins qu’à la normal.

Les no-life ca n’a rien à voir. ILs ne jouent pas forcément qu’à un seul jeu. par contre ils ne font que ca, pas d’activités/hobbiy “extra-jeuxvidéotesque”.

Exclusivité n’est pas égale à no-life. et vice versa :neutre:

moi je parlais juste de WoW, je parlais pas des autres jeux. J’en connais qui font juste parlé de sa à longueur de la journé, sa c’est no life

oui, mais les nolife. Ce n’était ni le propos d’hisvin. Ni en rapport avec cette PC Gaming Alliance, donz l’un des problèmes est aussi le comportement “exclusif” des joueurs pour 1 voir 2 jeux uniquement.

les nolife c’est un autre problème.

:jap:

Ouch le dialogue de sourds …

On parlait bien des no lifes de WoW non ?

Enfin pas grave … L’idée est que oui un jeu PC peut exploser les ventes.

Nan, je parlais des gens qui ne jouent qu’à 1 jeu, rien à voir avec les no-life. :neutre:

Ouin Ouin … :stuck_out_tongue:

Juste une chose parce que le sujet est “quel avenir pour le jeu PC”, je précise que tout les no lifes de WoW que je connais, ne joue qu’à un seul jeu : WoW . Elle est peut etre la notre non compréhension :wink:

et nous on parle de la grande majorité qui ne sont pas des nolife mais qui consacre leur temp “jeu” qu0à un seu, voir 2 jeux.

C’est rigolo comme jeu :slight_smile:

C’est clair. En plus ca peut battre tout les records de durée vie…à en rendre ridicule certains RPG se targuant de taper dans les 150h de durée de vie :ane:

Rien ne vaut le démineur ou le solitaire. Je connais des gens qui ne jouent qu’à ces jeux et cela depuis plus de 15 ans. En plus, c’est gratuit. :mdr

Non faut acheter Windows…

S’ils l’ont en version gratuite c’est les versions fournies avec linux alors…:icon_biggrin:

j’aime mieux pacman ou bien arkanoid sur dos 3.1 :nexath