La Pause Café du Forum Programmation

Pffou… ben bonne nuit :paf:

:jap:
vivement dimanche pour me reposer un pneu.

:MDR

mais lequel de néon ? :o :paf:

Enfin trouvé un appart !

Par contre c’est inadmissible tous les papiers demandés pour qu’on te le loue !!! On va finir par te demander un bilan sanguin… :confused:

hello world !

euh, preuhmz :smiley:

:hello:
déja, enfin presque, au boulot :smiley:

:hello:

genre : Recherche d’appart :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Avant de cliquer sur le lien, je savais déjà que c’était du groland, j’en parlais hier à des potes :smiley:

l’est over connus ce sketch … mais toujours aussi joussifs :paf:

(puis la blondasse elle est loin d’être moche :whistle: )

ça dépend, ça me rappelle un coup ou 2 villages étaient en déviation, chacune renvoyant sur l’autre, j’ai fait un ou 2 aller retours, :ane: et j’ai finit par ne plus suivre les panneaux :smiley:

Au boulot on m’a chargé de trouver un truc pour brancher en USB 2.0 un disque dur externe qui est en FireWire 400.

Le problème c’est qu’il faudrai un truc “portable” (donc exit la carte PCI), et je ne trouve pas de câble “USB-to-FireWire” ni de carte FireWire se branchant en USB.

:frowning:

C’est des marrants à ta boite, en “portable” je verrais bien un ordinateur :smiley:
sérieux, soit ils peuvent enlever le disque du boitier et il vaut mieux acheter un boitier USB2, soit ils rachète un disque, soit il s’en serve en firewire, maintenant il y a a partout :neutre:

il t’envoient un peu chercher le mouton à 5 pattes là …
m^me si ça existe, ça doit couter plus cher qu’un disque neuf.

En fait le disque dur en question est celui d’un type avec qui ils bossent pour leur vidéos et son disque dur externe de travail est en FireWire :frowning:

je vois pas où ça pose problème cette solution, ça reste le même disque, donc :neutre:
en plus tu peux leur revendre le tien :ane: (cf. ta sign.)

sinon pour ma part, retour de Paris à 00h30 (départ du bourget 19h :sweet: )
j’y retourne samedi, d’ailleurs à la recherche d’un hébergement :paf:

J’en ai marre de passer 75% de mon temps à relire le code source pour comprendre ce que fait une méthode alors qu’un simple commentaire sur la méthode permet d’une part de savoir ce qu’elle retourne (super, une liste d’objet qui contient ??? parce que java 1.4), d’autre part de savoir ce qu’elle fait sans juste se baser sur le nom…).

PREUMZOR du vendredi !

Youhou ce soir c’est week end !

:hello: world :smiley:

:hello: folks

:hello: