La Pause Café du Forum Programmation

:hello:

Les maths dès six heures du mat’, c’est le mal :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Yep :hello:

:hello:

My Toyota is fantastic ! :smiley: (c’était le texte du bandeau collé sur le pare brise il y a quelque temps)

je dis ça, mais moi, c’est une Citroën.

Miss Atome, c’est de la bombe :fou:

Bon :slight_smile:

Fini de mater Girlz Bravo. Encore heureux que j’ai cours qu’à 13h30

Level 70 à WOW :smiley: Enfin :stuck_out_tongue:

Sinon concernant le tuning : par malchance à coups de jacky touch’ et de FIAT & FURIOUS la discipline a un peu une image de branleur de banlieue qui fait chier son monde avec sa caisse verte fluo immonde qui fait un ramdam pas possible…

Après Je me doute qu’il y a des trucs de qualité, bien évidement :slight_smile:

Perso je bosse pour un constructeur auto mais je m’intéresse pas plus que ca aux voitures. Moi c’est un utilitaire une bagnolle. Donc faut qu’elle roule, qu’elle soit économique, et qu’elle soit fiable. C’est pour ca que je me contente parfaitement de ma twingo (vert pastel, en fait c’est plutôt jaune genre fluo :D) ^^

Startide> moi le tuning sur PC (pas de rapport) je vois ça que pour le côté artistique, beau. Le tuning pour voiture, je vois ça de la même façon.

Ben le tuning sur PC c’est pareil que voiture, t’as des MERDES affreuses, et t’as des trucs qui sont de belles réalisations (originalité, technique employée, côté artistique).

Moi j’ai de vieilles LED dans mon Centurion au niveau du ventilo de pied de tour, et ca m’emmerde un peu je dois dire :smiley:

Ben on peut avoir envie d’une jolie voiture et quelle soit économique et fiable.
Moi, je me suis limité aux jantes aliage. (enjoliveur pasbeau= plastique poluant qui traine sur le bord des route)

mais c’est sur, la twingo de Startide avec un aileron arrière de 2m50 de large, ça détonnerais une peu :smiley:

moi je la verrais plutôt mode chasseur impérial :o [:shy]

euh sinon :paf:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Toilettes_jap…h-tech_japonais :MDR

je suis d’accord avec toi, les p’tits branleurs qui savent pas faire la part des choses, qui ne savent pas différencier esthétisme et merde-roulate-pour-se-faire-remarquer, donnent une mauvaise réputation au Tuning. Malheureusement on voit de plus en plus ce genre de choses, le petit jeune qui vient d’avoir une Fiat Uno, qui y accroche des bandes chromées parce que cest pas cher et ça brille… v’la le truc quoi :neutre:

Mais après, comme le dit notre ami qui n’a pas de nom…

Et il a bien raison… surtout qu’en général ton pc tu le tune pour toi, pour le personnaliser… pas parce qu’un ventilo lumineux est pas cher et que le mettre sur le dessus de l’UC ça ferais bien… (quoique certainnes horreures laissent là aussi présager l’inverse :paf: )

Comme partout, il y a la vision des passionnés, les vrais, et celle que véhiculent les gens qui “s’y croient” avec leur bouzes a roulettes jackyfiées… malheureusement cette seconde image est prédominante, ce qui donne une mauvaise réputation aux vrais passionnés :pfff:

enfin promis, je vous ferais un classement photo du best of PTS '07, avec a coté… le worst of :miam:

KisSCoOl > quand j’avais la twingo noire je voulais mettre les COG impériaux sur les portes, mais bon contrainement à certains jacky je sais quand le véhicule se destine (ou pas) à certaines modifications…

et euh pas la twingo quoi :ane:

Sur la nouvelle j’ai quand même un sticker du 501st sur la vitre arrière :smiley:

Pour les toilettes c’est amusant le coup du “son de la princesse”, une collègue a travaillé au japon et nous en avait parlé !

:ouch: :ouch: :ouch: … :paf:

http://www.adverbox.com/media/campaigns/2007/02/chebed1.jpg :MDR

j’le reconnais ! c’est mandarounet ! :oui:

:paf:

Si jamais j’achète une couette dans ce style c’est la rupture assurée :MDR

le tuning de lit, c’est encore plus jacky touch que celui de voiture :smiley:

A quoi que… on a déjà trouvé le néon (cf quelques dizaines de posts plus haut)… Hein kiss ? Tu sais, celui pour quand tu mix :ane:

:MDR

Journée magnifique : contrôle de maths pas si terrible que ça (j’ai l’impression de moins l’avoir foiré que les autres), j’ai un nouvel écran… et peut-être un stage dans une entreprise trop bieeen ! :miam:

:hello: du soir, espoir.

De retour de ma formation au Mans, départ 5h30, retour 20H. Note pour moi-même : si un panneau vous suggère de prendre une déviation à cause de travaux, suivre l’avis du panneau si vous voulez éviter 30minutes d’embouteillage :paf:

si les voyages formant la jeunesse, j’vous dit pas dans quel état ça met les valises. :smiley: