La Pause Café du Forum Programmation

Cool, un clavier qui passe au lave-vaisselle :smiley:

Clair: la touche shift qui colle, c’était le clavier café trop sucré :smiley:
maintenant faut attendre une-demi seconde avant qu’elle se relève (heureusement que j’ai changé de client)

(edit: lapsus)

tient Thomas_R est nouveau: bienvenue :hello:

le sucre dans le café, c’est le mal absolus :o
(pis pour les calories et les abdos, c’pas top :paf:)

+1 :ane:

http://www.bordeau-chesnel.com/images/photomorceaux0.gif

:smiley:

[:faim]

:miam:

Faut bien des calorie pour mon cerveau surdimensionné :ane:

puis les abdos, j’ai jamais capté ce concept: il parrait que c’est des bosses sur le ventre en forme de tablette de chocolat, c’est une maladie?

:oui: … ça s’attrape en mangeant beaucoup de chocolat [:faim] :ane:

:MDR c’est facile alors, j’adhère tout de suite, mangeage de chocolat en perspective! et demain, je joue dans Conan le barbare! :smiley:

Startide, TheGuit… :na:
n’as t’on pas le droit d’aimer les belles carosseries ? :icon_biggrin: :stuck_out_tongue:

sinon :hello: les autres :smiley:

Ma voiture, elle roule et c’est déjà fantastique :smiley:

c’est parce que tu n’aime pas les voitures, c’est tout :slight_smile:
en général, les gens qui ont des voitures personnalisées, ils roulent pas avec dans la vie de tous les jours… elle sert genre les weekends entre potes, et bien sur pour les “concours” entre tuneurs (légaux, bien évidemment :icon_biggrin:)

Dépense inutile quoi… :ane:

Ce n’est pas que je n’aime pas les voitures, c’est juste que je l’apprécie pour son utilité et pas spécialement pour son esthétisme :neutre:

A être très souvent au bord des plages, je conduis dans un bac à sable ambulant :paf:

y’a dépenses inutile, jackysme, et voitures esthétiques. Tu peux avoir une voiture qui roule, et qui en plus te plait. Une voiture légèrement tunée est a mon gout plus joli qu’un tas de modifications “pourrites” :o

Autun une voiture chouette pourquoi pas …

tuné mouais :confused:

mais bon allé dans un salon regarder des voiture toute une journée :ane:

j’y vais pas que pour les voitures [:shy]

en fait j’y vais pour les caisses certes, mais aussi pour rencontrer du monde :wink:

C’est ce qu’on dit quand on va voir les hotesses ^^

:paf:

même pas vrai d’abord :na:

Bye :sleep: