La Pause Café du Forum Programmation

Je te le fait pas dire. Je refait la nouvelle version de mon site en y mettant un peu de javascript pour rendre le tout beaucoup plus agréable. Mais quand tu commence a avoir 1200 ligne de javascript tu es content que tout marche :stuck_out_tongue: et tu fait bien gaffe a pas tout faire planter !

KisSCoOl>oui, je trouve juste cygwin un peu lourd à installer, mais ça doit être le mieux…
LaPieuvre&TheGuit> faut faire du Javascript Objet :o :ane:
n’empêche, c’est puissant, je trouve qu’il faudrait faire des bibliothèques de js objet: j’avais fait un truc de calcul Vectoriel…

Kisscool> depuis que tu as mis un truc qui évite de se connecter à la bdd si aucune requête n’est fait dessus, est-ce que tu as observé des améliorations? ralentissements?

(voir si c’est vraiment utile, car hormis pour faire des “start up query” qui servent pas trop…)

:hello:
si chaque jour on vieillit un pneu, aujourd’hui c’est terrible.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

bon demi siècle :hello:

Ouais un jour je compte bien m’y mettre réelement a faire du Javascript Objet mais bon pas l’envie pour l’instant ! Faudrait déja que je fasse du PHP objet completement (ce qui n’est pas encore le cas).

culé :MDR :MDR

:wink:

Moi j’ai utilisé PDO (je l’utilise que sur des “vrais” sites, pas sur les trucs qui ne servent que deux jours) et je trouve ça vraiment pas mal. L’avantage, c’est aussi que c’est optimisé pour PHP, vu que c’est compilé.

J’ai pu lire sur un site que mysql/mysqi était plus rapide que son équivalent PDO. D’autant que PDO ne permet pas de faire des savepoints (en clair, gestion peu poussée des transactions, même s’il y a l’essentiel), que les connections persistantes passent à la trappe (enfin, j’ai pas vu mention de cela), et enfin, ça résout pas forcément les problèmes des requêtes (LIMIT n’existe pas sur oracle, pas SQL…, etc…).

Enfin voilà. Donc est-ce que ça vaut le coup de se refaire un truc? (je suis pour)

Ca protège pas, mais je sais pas si ça donne envie :smiley:

truc de sadique :o

Yen a même pour kisscool quand il mix

ROTFL

Tcho :sleep:

:hello:

Yo :sleep:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:ouch: … j’en veux un carton entier :paf: :MDR

Sans-Nom > euh, ma class générique pour base de donnée étant encore en phase de dev (même si elle supporte entièrement mySQL), j’ai pas encore fait de test de perf …
pareil pour mon objet de cache XML, il n’est pas encore entièrement fonctionnel, donc :neutre: …

:hello:

:hello:

C’est pas bien de ce moquer mais bon… :smiley:
http://youtube.com/watch?v=TkTRV7vz06k

C’est ce que je fais : les objets Array, Date, Function et String ! [:shy]