La Pause Café du Forum Programmation

immaginons qu’il soit gratuit aussi… [:shy]
lequel est mieux que l’autre et pourquoi ?

Il n’est pas gratuit, donc ca résoud le problème. De toute manière à moins de t’appeller clubic.com t’as pas franchement besoin d’un forum payant je pense.

EDIT : tain je sais pas si c’est ma vie de débauche du week end (horaires de repas, si on peut appeller ca des repas, et sommeil limité) mais je suis malade comme un chien :confused:

Suis allé marcher / jogger cet aprem (dans la forêt, le ouf c’est le vietnam avec le boue qu’il y a) et je pense que je me suis poussé un peu trop ce coup là, j’ai la gerbe + foisse depuis tout à l’heure :confused:

J’espère que j’ai pas chopé un truc la con genre grippe ou je sais pas quoi :frowning:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Bn :sleep:

:’(
http://www.clubic.com/forum/index.php?show…0&#entry8302000

Et je peux même pas télécharger Windows, je suis censé faire une demande pour avoir le droit de le retélécharger sur MSDN et ça me fait chier vu que j’ai Vista… :confused:

InSiderz a mon sens rien. Je me contente de PunBB perso donc la question c’est plutot regarder le forum et si il manque de fonctionnalité regarde du coté des payant si ils ont la fonction que tu cherche.

j’utilises actuellement phpBB. Nombreux sont ceux qui me disent qu’il est pourri et qu’il vaudrait mieux en changer. Cela appuye mon idée de quitter phpBB, qui a mon sens est trop employé ; on le voit de partout, et je le vois plus comme un “jouet” à mon sens. On m’a conseillé vBulletin. On m’a aussi conseillé SMF, qui a priori serait mieux que vBulletin, selon les dires de cette personne. Je me tâte encore :slight_smile:

SMF, le problème c’est que c’est un vrai basar pour s’en sortir. j’ai un forum SMF, et j’ai du mal à le remettre en place, parce que c’est vraiment pas conçu pour être exporté ailleurs que sur le site où c’est installé :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

First :hello:

:hello:

Deuz :wink:

Y’a quelques jours (sur Clubic je crois) j’étais tombé sur une capture d’écran qui montrait un logiciel de virtualisation où MacOS X et Windows XP cohabitaient (rien de bien folichon jusque là) mais les fenêtres des applications de chaque OS pouvaient se méler.
En gros il n’y avait pas de fenêtre pour la machine émulée (la mahine guest).

Pas moyen de retrouver l’image :frowning:

Arf, le grilleur de deltree.

>Deuz :wink:
:o
>Arf, le grilleur de deltree.
ah bon :smiley: , j’ai cru que j’était devenu transparent :wink:

Qui qui utilise PDO en PHP? C’est bien? Ca a quoi comme avantage [outre le fait de pas réinventer la roue]? (j’ai du mal à vouloir m’en servir, préférant faire ma propre sauce, je trouve ça immature) et on peut faire des connexions persistantes?

Le code SQL n’est même pas portable avec tous les drivers qui font naiwak :confused:

Sinon : http://www.thesun.co.uk/article/0,2-2007060775,00.html

Mouarf :smiley:

Parallels ?

Tient, j’ai jamais testé ce truc de virtualisation, ça m’étonne un peu que tu puisse partager des ressources graphique… peut-être en lancer des fenêtre X à distance?
tu peux installer un serveur X11 et un client X11 sur Windows: je m’en était servi pour faire du dev RS6000 sur un poste Windows.

je me rappelle plus le nom du produit: peut-être http://www.rdesktop.org/

au pire, tu lance des VNC like.

J’ai installer le support sur mon serveur car ca me semblait pas mal mais j’ai encore jamais eu l’occasion de testé. J’ai pas pour l’instant envie de réecrire mes propre classe.

Moi je suis en train de les écrire :slight_smile:

Moi j’avais déja fait un truc. L’avantage c’est que je pourrait théoriquement réecrire ma classe pour qu’elle se serve de PDO maintenant.

quand je devais faire tourner des applis X sous win, j’utilisais le serveur X de Cygwin :neutre:

'Tain le Javascript à mort pendant un bon moment, ça ramolit le cerveau ! :paf: