La Pause Café du Forum Programmation

@ demain :sleep:

Pr€um5 :smiley:

Reprise du taf aujourd’hui, étrangement suis plutôt content (en espérant plus être malade bourdail).

kikoo world :ane:

WOOOT !

http://www.501stforums.com/misc/lucas_session/

:smiley:

PS : gaffe c’est 17 mégas la photo quand même :smiley:

:hello:

Ouai la vache :ouch: tu fait bien de prévenir quand même.
ils sont allergique aux jpg sur le site ? :smiley:

ben sinon, bon taff, c’est aussi bien quand on y va avec le sourire, profites-en :wink:

Chalut :hello:

OMG :ouch:

un petit colis arrive ce matin au taff pour mon boss … il l’ouvre, c’est un cadeau de Google (avec tout ce qu’on claque chez eux, c’est un peu normal :D) : un iPod Shuffle 1Go (le ptit qu’on clipse) …

sur ce, mon boss qui sort “t’en as déjà un ?” … moi “non” … “bah tiens, cadeau” :smiley:

et hop :smiley:

je lui ai quand même demandé “ce n’est pas parce que c’est la St Valentin ?” :ane:

:hello:

un conseil, serre les fesses :smiley:

le pire, c’est que je vais poser ma dem lundi :lol: …
'fin bon il s’y attends un peu … mais quand même “tiens un cadeau google” “merci, moi aussi je te fais un cadeau : je te file ma dem” :paf:

Tu as une autre boite en vue ? (si ce n’est déjà fait)

lol :smiley:

Nous on a recu un cadre a photo electronique de Google pour NaWeL :slight_smile:

Pourquoi tu veux dem?

Car c du php et çapuduku

/Troll (quoique)

Pour recevoir lui meme directement les cadeau Google :stuck_out_tongue:

Nan justement c’est pas du PHP :slight_smile: d’apres les info que j’ai c’est du PERL avec du CGI :smiley:

Ca pue encore plus du cul alors

Je te le fait pas dire :smiley:

Le pauvre…

:oui: (et pas qu’une d’ailleurs :paf: … c’est ça d’être doué aussi :o :p)

je m’ennuie :neutre: … en fait, le projet était très intéressant, car très complexe (comme dit TheGuit, c’est une foultitude de langage > beaucoup de C pour des mod proprio d’Apache et des CGI, beaucoup de Perl, beaucoup de SQL, un peu de PHP et de ShellScript … plus une grosse partie d’admin Linux), le tout en travaillant avec les équipes Suédoises et Espagnoles (et depuis peu Italienne) … 'fin travailler, disons plutôt aller demander de l’aide car il n’y a aucune doc (même pas de plan des DB) et le peu de commentaires est en suédois, donc c’est à dire téléphone en suède à peu près une fois par jour :stuck_out_tongue:
au début c’était marrant, mais là ça commence à me les casser de toujours aller quérir l’information … c’est surtout que j’ai l’impression que mes compétences ne servent à rien :neutre: …
par ailleurs, je ne peux pas intégrer mes projets perso (objets PHP) à l’application car il n’y en a pas besoin (à moins de tout réécrire, ce qui ne serait pas plus mal, mais n’est pas prévus prochainement), donc pour le coup la plupart des mes projets sont stoppés :neutre: … et j’aimerais bien les finir …
et donc j’ai déjà une boîte qui veut me signer un CDI à salaire équivalent, mais en télé-travail 3 jours par semaines (à ma convenance :D) pour un site full PHP que j’ai entièrement conçus y’a quelques années (et que Dalaï s’est amusé à tout salopé quelques temps plus tard :o [:shy]), et ça me laisserait le temps de monter un ou deux projets qui, à terme, devrait me fournir un revenir complémentaire non-négligeable :wink:

voilà :o … vous pensez que je devrais faire un sondage ? [:peur]

Edit :
http://www.modia.org/infos/infos/pic03413.jpg

:ane:

Faire un sondage alors que tu sais pertinemment que c’est ce que tu veux faire depuis 15 ans :smiley: c’est juste histoire d’alourdir la base de donnée quoi ? :ane:

d’un autre côté vu son poids actuelle :whistle:

Hu hu :

http://www.plusfortquelatele.com/consultar…php?video=3010