La Pause Café du Forum Programmation

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Yep :hello:

[:madolamotte] :MDR

J’espère que vous avez pas raté le lien caché :smiley:

Celui qui met la banane ? :smiley:

elle l’a banané le gars :icon_biggrin:

au fait, :hello: ! :smiley:

y’a des fois où j’aimerais être une banane! :smiley:

En espérant que ça porte ses fruits :smiley:

Plop le monde =)!

Venez m’aider SVP sur mon topic ici j’en ai besoin maintenant et là je perd du temps sur mon codage :s! Juste la gestion de DOM sous PHP.

Sinon question auxiliaire, un id en auto_increment, il s’incrémente en fonction du dernier id donné, mais pas du dernier id existant… Y a moyen qu’il restaure au dernier id existant automatiquement?

moi quand je me plante je vais modifier dans les options de la table dans phpmyadmin, mais sinon tu fais une requete SQL qui récupère le dernier id enregistré +1, et ça défini le prochain id que tu place dans la requete qui va aller modifier cela.

SQL
[color=blue;font-weight:bold]ALTER TABLE[/color] `tatable` AUTO_INCREMENT =1

où 1 est l’id que tu souhaite utiliser (id calculé)

Euh je reçois un “int” (donc type primitif hein, pas d’objet) dans une méthode et selon la valeur du int en question, je dois faire tel ou tel machin, alors le coup de faire enums, hashmap et compagnie, c vraiment louer un char d’assaut pour tuer un moustique ! :paf:

Le switch me plaisait bien (c tellement mignon), ou alors une flopée illisible de if… else if imbriqués. :neutre:

bYE :sleep:

toujours le meme qui bosse :sweet:

Allez merde aidez moi vous utilisez tous du DOM vous pouvez pas m’aider juste sur une question? SVP :confused: ! J’ai galéré toute la journée !

http://www.clubic.com/forum/php-ecrire-un-…ss-t414577.html

faites gaffe il mord :paf:
en même temps sachant que t’a passé ta journée dessus jcomprends (par expériece vécue) que ça te les brise… :confused:
Si j’avais les compétences je t’aiderais volontiers mais là… :sweet:

capté sur la France :sarcastic:

et trop fort le aka à la fin :paf:

Yo :hello:

:hello:
de minuit à 5h du mat’ sur mon script, levé 11h… jsuis un vrai geek :sweet:

Tu verras quand tu t’attaqueras aux objets :stuck_out_tongue: !

Je teste PeerTV sous Linux, ça marche super bien!

Je vais pouvir mater la coupe du monde de Hand :smiley: