La Pause Café du Forum Programmation

May the force be with you!

Je voulais tester “Xpand Rally Xtreme” (la Demo) et je me suis rendu compte au premier lancement, qu’elle était protégée par StarForce => poubelle :o
(un peu dégouté de ne pas pouvoir tester le jeu…)

Ptet qu’il existe des versions non protegée du jeu :whistle:

Une démo protégée par Starforce ? [:paysan]

J’ai fait un petit switch() en Java ce matin, je sais bien que ça fait partie des trucs de base, mais j’ai tellement peu l’occasion d’en faire que j’en frémis d’excitation, surtout que j’ai forcé un peu pour le placer. [:oupss]

(la prog, cay passionant :o)

:lol: les non-progueur peuvent pas comprendre.

Ouais parce que ce sont tellement des buses qu’avant ils protégeaient leur prog avec StarForce et mettez la démo sans.
Donc les bidouilleurs avait juste a faire qq check sur le .exe de la démo pour faire marcher rapidement la version normal avec l’exe de la démo donc sans Starforce…

Bon faudra leur dire qu’il y avait surrement d’autres technique que ce truc bourrin mais tant pis.

Moi si y a besoin je peux facilement faire ce genre de truc :wink:

en attendant, il y a toujours personne qui a trouvé une méthode efficace pour cracker starforce… :confused:

:jap:

Mais cette protection repose en partie sur des données dans des secteurs précis du CD du logiciel ? Comment ça fonctionne avec une démo protégée par starforce que tu télécharges ?

Starforce est installé mais concrêtement ne sert a rien je penses.

Par rapport à JBoss, le package JBoss + NetBeans fonctionne très bien, je ne suis pas fan de NetBeans mais ils ont bien simplifiés le deployement d’applications J2EE :slight_smile:

Bon WE , et bonne chance pour ceux qui attendent le résultats d’entretiens :hello:

:jap:

vais devoir attendre une semaine et demi. Le recruteur est en vacances la semaine prochaine.
Et vendredi prochain je vais devoir sortir de ma campagne et monter à la ville :peur:
En clair, entretien à Paris chez Ayrton. Et en foncé, encore une journée de perdue sur mon salaire.

Tu va coder pour du jambon en tranches ? :o

:paf:

:o

:MDR

Le switch c’est mal. Vive les enums & les HashMap.

C’est un peu se compliquer tout de même :smiley:

En meme temps je plussoie que le switch n’est vraiment pas la choses la plus joli en Java …

LOOL => http://www.taulard.net/video/id/484

Et une bonus :wink: :smiley:

héhé :wink: la bonne année façon 501st :stuck_out_tongue: (matez jusqu’à la fin :wink: ).

http://akira.tk.free.fr/501st.mov