La Pause Café du Forum Programmation

Et c’est où ta boite? pas encore au fin fond de l’ouest, loin de l’empire de l’Est?

trop lol K’ment k’on m’ignore :confused:
Edité le 22/11/2007 à 20:08

Ca depasse mes compétences, m’enfin de ce que je me souviens, je crois pas qu’on puisse te faire payé pour un échange standard concernant un logiciel, mis à part le support en lui même. Après peut-être que ya des dates qui font que, je peux pas te dire là franchement.

Déja de base on viens de Dijon.

ensuite on est en télétravaille :slight_smile:

tu travailles en regardant la télé? :heink:

Ah le télétravaille. Le truc où tu pointes pas, et où finalement tu bosses de chez toi aux heures de ton choix…

(d’ailleurs, le pointage j’aimerai bien qu’il y en ait à Cap, surtout avec les Lois sur les heures supp’)

non je travail assi sur une télé.

C’est toujours mieux que de travailler dans la télé o.O

SN >> ben pour nous le télétravail c’est surtout le truc ou tu rack pas la peau du cul pour avoir un bureau, plus de l’electricité, plus …

Bref pour débuter c’est quand meme vachement pratique.

Et effectivement c’est une autre approche du boulot vu que y a pas de pointage, c’est vachement plus souble c’est sur.

vouep, j’ai d’ailleurs du mal à comprendre cette mentalité du patron français : “un salarié qui n’est pas au bureau c’est un salarié qui ne rapporte pas” :o …

les seules raisons que j’ai d’aller au taff c’est pour échanger rapidement avec l’équipe, sinon tout le reste (développement, admin serveur, etc …) je peux le faire depuis mon domicile :neutre: …

Guitou > ça pourrait me tenter :oui: … ça dépend des réponses d’Aix en Provence et Stockholm [:shy] …
Edité le 22/11/2007 à 23:05

:ouch: je ne vous pensais pas si proche!!

:lol:

Et encore tu sais rien ^^

[:shy]

Une suédoise bronzant au soleil du sud français :love:

TheGuit > Vous prenez des stagiaires à temps partiels (lundi et mardi) ? :)

Euh ca dépend c’est pour a partir de quand ?
Edité le 23/11/2007 à 02:26

Preumz :slight_smile:

Yep :hello:

Han, SN il est chez Cap.
Edité le 23/11/2007 à 08:24

:hello:
Oh, chez Cap? On bosse tous pour des marchands de viande alors? :smiley:
(et avec ça vous avez le temps de flooder )

la viande, c’est bon [:eveden]

:miam: