La Pause Café du Forum Programmation

Mais j’ai bien envie d’aller voir le responsable syndical (voire ma stupide députée) (ou le flooder de mail) pour qu’on nous impose le pointage dans les SSII, afin que nos heures supplémentaires soient enfin pleinement rénumérées…

(le pointage, ça sert aussi à prouver qu’on fait [ou pas] des heures supp :D)

:ouch: … t’es dingue, après ils devront te les payer tes heures supps :paf: …

ceci dit, moi j'ai bien envie de faire une lettre de dénonciation anonyme à la CNIL concernant le système de vidéosurveillance car il ne respecte pas la moitié de la législation (aucune déclaration à la CNIL, aucun contrôle des employés sur les données enregistrés, aucune informations concernant les positionnements des caméras, aucune information concernant la durée de rétention des données enregistrés, etc, etc ...) :neutre: ...

:ane:

En fait les propositions du Syntec ne sont pas tellement pour nous défendre :confused:
forum.hardware.fr…

Si on est assimilé à de l’interim, je crois que je vais vraiment me reconvertir.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Moi c’est simple, c’est stipulé sur mon contrat que je suis à 37h30/semaine, à 18h je suis parti.

(En même temps, le boulot est fait dans les temps, ils n’ont pas grand chose à dire)

moi c’est spécifié que je suis à 210 jours annuels (ou quelque chose comme ça, vu que cadre forfait jour :confused: ) …
donc heure sup non payés et exploitation au maximum :o :’( …

bon d’un autre côté si je veux venir à 10h et repartir à 11h, personne n’as rien à me dire :wink:

Tiens en parlant de coups de pute, j’ai poussé un mec dans le radar automatique ce matin ^^

En allant au taf ya une portion de route où c’est limité à 70 car ya des travaux (chantier A86 vers versailles, kiss doit connaitre :D), donc je roule sur la file de gauche à 80 “dans le flow” vu qu’à droite ca rame souvent à cause de la sortie vélizy…
Là j’ai un trouduc qui arrive comme un avion par derrière et me colle le cul, genre “pousse toi moi je roxx et je suis pressé et donc je roule comme j’ai envie” ^^

Bref je continue à 80, je sors du tunnel et comme toujours dès le panneau “fin de limite” passé, je monte au 110 réglementaire. Toujours avec mon gogo qui me colle au cul (et si je dois freiner on fait quoi ? Tain sont trop cons les mecs…). Je m’écarte et je monte à 115, sachant que le radar est dans 300 mètres :wink:

L’autre me dépasse, arrive au radar… photo souvenir :slight_smile:

pwned comme on dit :stuck_out_tongue:

[www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/programmation/fichier-de-traduction-pour-site-statique-id415620-page1.html)

BJ :oui:

c’est pareil, je ne supportes pas les cons qui me collent :o …
et je ne supportes pas non plus les cons qui roulent à deux à l’heure :o [:shy] …

grosso-modo : je ne supportes pas les cons :ane:

Donc les pas cons qui roulent à deux à l’heure, tu aimes? :etonne2:

Par définition c’est des cons, donc cette situation n’est pas réplicable.

+1 [:eveden]

une voiture c’est fait pour rouler :o
Edité le 23/11/2007 à 18:22

à la vitesse prévue par sarko :smiley: (c’est à dire au dessus de ce qui est marqué sur les panneaux pour se faire flasher) ^^

Question : j’ai un script qui manifestement chope le titre d’une page pour l’afficher sur une autre.

document.write(top.menu.document.title)

Manifestement ca plante, comment dire à javascript de choper un élément situé dans une autre page de mon système de frames ?

ok vérification faite : "top" attrape le frameset, et donc dans ce cas top.document.title retourne le titre du frameset.

Faut trouver comment accéder au titre d’une autre frame maintenant ^^

euh, y’a pas un truc genre document.frames[‘nom_frame’].machin ?

Ca dépend :neutre:

Bah Syntec, si on peut y échapper tout en restant cadre en informatique, moi j’y go.

http://img253.imageshack.us/img253/5550/agngigotqw3.jpg
:etonne2::etonne2::etonne2:

…:miam:
[spoiler]Test: Peut-on “plaisanter” (à bas niveau) avec Sans-Nom?[/spoiler]

Tu pourrais au moins le faire cuire, c’est bof le gigot cru…

Tu fais une fixation sur la viande en ce moment Dark ?

C’est fou ça, je m’absente une semaine et personne ne s’interroge sur mon devenir… merci bien les coupaings [:shy]

En tout cas cay long 5 pages de conneries[/strike] trolls [strike]blagues à bide discussions de programmation à rattrapper :o

#DarKChAm
{
position:gigot;
}

Le plus dur à se détacher c’est de l’odeur. :neutre: