La Pause Café du Forum Programmation

utilise curl fr.php.net…

Hum question optimisation il vaut mieux pas que je passe par un socket? Je ne suis pas sur que je puisse utiliser Curl sur tous les host qui m’hébergent :/.

Edit: Hum… Autant on peut se lever du pied gauche, autant on peut aussi s’y coucher… :@ Bonuit!
Edité le 18/10/2007 à 22:07

DarKChAm, l’ami des sockets, depuis qu’il connait il en met de partout :kaola:

meme à ses pieds :smiley:

:MDR :sommeil:
Edité le 18/10/2007 à 22:24

DarKChAm> si réinventer la roue te plait :neutre:

Exclusif : photo de DarKChAm enfant !!!

:ane:

comme dit, ça à l’air de lui faire mal a l’anus sa réinvention :ane:

Question : qqn connait un soft de gestion de stocks en php ?

Startide nop désoler.

DarKCham soit c’est une redirection apache et donc il la suivra avec readfile, sois c’est une redirection html et ben tu a juste a regarde ce que te retourne le readfile et a suivre.

De toute facon Readfile se sert forcement d’un socket c’est pas pasque tu le vois pas que y en a pas :slight_smile:
Edité le 19/10/2007 à 03:20

preum’s :hello:

Bah c’est cool, ce matin y’a pas plus de trains qu’hier… j’aurais pu dormir avec ces conneries :riva:

Firefox 2.0.0.8 :clap:

deuz :slight_smile:

:hello:

tient! maintenant le version de Firefox, c’est l’année avec des . entre les chiffres, et là pour faire style ils sont en avance, il nous sortent la 2008… [:paysan]

Elle était facile celle là :o

Car oui, il ne faut pas oublier la ponctuation dans ta quête de l’orthographe et de la grammaire bien écrite, et bien conjuguée.

Ouais enfin j’suis pas DarKChAm non plus… le point d’exclammation va donc avant le smiley ! :smiley:

Merci de ces corrections, et en tant que membre du CLS (Comité de Libération des Smiley), je vous en laisse quelques un, vous pouvez me les garder jusqu’à ce soir?
:ane::fou::D8):ennuye::ange: :bounce:


[quote=self]l[b]e[/b] version de Firefox, [/quote] Apparemment les jeunes ils apprennent la grammaire, mais pas les genres! :o

Ce qui n’est pas étonnant, dans une société où petit à petit (dans le genre, de siècles en siècles, ce qui est petit par rapport à l’âge de l’univers) la femme devient l’égale de l’homme. On peut même supputer qu’elle a atteint 49.5% de l’égalité, avec une variation de ±33% parmi l’espèce humaine, voir 100% chez les travestis, gouine, et autres hommes dérangés.

En conséquence de quoi, certains oublient les genres, car un genre, c’est tout sauf égalitaire :slight_smile: Genre, hein :slight_smile:
Edité le 19/10/2007 à 12:55

C’était la minute philosophique de Mgr Sans-Nom.

Amen.

Tiens, je vais rajouter une page dans le référencement web de ce merveilleux outil que j’utilise dans ma mission: PTC Windchill PDMLink.
On peut aisément arriver 1er !