La Pause Café du Forum Programmation

Moi je suis en vacances, alors les transports… :smiley:

moi le chef m’impose un congé vu que je n’ai pas de trains pour me rendre au CFA :icon_biggrin:

Bonuit.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

BN :slight_smile:

Combo preumz lastz ^^

Aller debout les enfants, me faites pas croire que vous êtes au lit à cause de la grève :smiley:

:hello:

:smiley:

en partant maintenant, j’ai une chance d’arriver avant 9H à mon poste de travail, à propos:

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Bijour :hello:

hello :slight_smile:

Le bordel sur le périph nantais ce matin, la peur des grèves ça créé des bouchons !!

une raison de plus de ne pas prendre le périph :smiley:

moi tranquillou, grasse mat’ :smiley:

Pas trop le choix, je bosse sur Carquefou :smiley:

yeeahh, j’ai réussis à faire ma redirection X11 par tunnel crypté SSH :bounce: …

en fait, je n’utilisais pas le bon compte pour me connecter :ane: …


et une tentative de hack de mon serveur, une :o ... par un vilain chinois tout bridé pas beau :o ... et une ip de plus dans la banlist, une :super: ...

# ipban add_ip 127.0.0.1 [:shy]
Edité le 18/10/2007 à 12:53

cay moche :o

mais je préfère iptables [:shy]

carrement

iptables -A INPUT -s 127.0.0.1 -j DROP c’est plus beau

Edité le 18/10/2007 à 15:08

Quel frimeur ce theGuit, genre pour nous prouver qu’il connait :o

Petite question PHP, peut-on récupérer les données en string d’un fichier distant en ne connaissant que une URL ré-écrite du fichier… Actuellement je passe par un socket pour subir la redirection et ainsi récupérer le code HTML afin de le parser.

guymage > ben ouais ^^ je suis admin system faut bien que je me la pete :stuck_out_tongue:


avec un readfile sur un fichier il va suivre l'url réecrite. ca dépend ce que tu appelle réecrite apres.

Justement j’ai fais des test, et il ne la suis pas mais me retourne seulement des caractères. Ce doit être alors une redirection par un fichier physique. En faite ce que j’aimerais seulement c’est récupérer l’URL du fichier vers lequel le fichier que je demande renvoit, l’URL avec ses paramètres bien entendu. Pour être plus claire :
Si j’ouvre : ww.host.com/blabla
=> Je suis redirigé vers : ww.host.com/.file/truk.php?param=var

Pour l’instant la seule solution que j’ai réussi à mettre en place pour récupérer la seconde URL c’est avec un socket, mais je me complique peut-être la vie?

Edit: j’ai changé mes URL car il me les avait mise en click-abeul!
Edité le 18/10/2007 à 19:30