La Pause Café du Forum Programmation

BN all :wink: je suis sérieux je vais dodo de bonne heure : demain premier jour de taf :smiley:

killall -9 -1

[:hello] bonnenuit

Dark bon anniv,

Ben oui une fois que tu as recuperer le contenu de la page tu peux utiliser tout ce que tu veux dessus pour récuperer des info dedans :wink:

Les méchants, ils n’ont pas laisser Dark laster le jour de son anniv’ :frown:

:sleep:

ben quoi il est déja parti se coucher ? :open_mouth:

Je pensai qu’il était grand maintenant !

Last.

Et Preumz.

Preumz :smiley: Et vouais, fini le chomage, je peux preumser à nouveau :smiley:

:hello:
avec un peu de retard…
Bonn anniv’ Dark’ !!!

allala ça n’arrive qu’une fois dans sa vie d’avoir 18 ans (ok, c’est pareil pour 19 et 20 mais bon…)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Vous excuserez le fait que je ne passe pas mes soirées sur l’ordi, j’ai d’autres choses plus occupantes :slight_smile: !

Euh, je n’ai que 17ans là pour l’instant hein! Mais l’an prochain, si je suis pris, je serai surement à Lyon, à l’INSA.

Mince, loupé, le ] permis de conduire ce sera l’année prochaine alors :smiley:

L’INSA, je te le souhaite, mais ne dis pas “sûrement” ça va te porter la poisse.:slight_smile:

Je suis pas pressé pour le permis sincérement. J’aurais de toute façon pas les moyens ni d’acheter une caisse d’occaz’, ni de l’entretenir, ni de payer l’assurance, je ne me fais pas d’illusions.
Pour l’INSA, j’y compte bien, j’ai un très bon dossier scolaire pour l’instant, et mes profs me conseillent vraiment d’y aller. De toute façon je veux pas faire prépa, je tiens trop à ma vie privée pour.

Messieurs Dames bonsoir !

Oussa?:miam:

:paf:

DTC, je dirais.

Quelle finesse! Moi qui m’étonnais de trouver si peu de programmeuse…

CTB :o

Bon ben, bon courage pour demain, bouhcon transports toussa :hello:

Ils sont dans tes oreilles les bouhcon :o !

Yo tout le monde :wink:

Première journée bien déroulée dans l’ensemble ! vivement demain qu’il y ait personne au taf :smiley:

bon j’ai 4 postes de dev php basés au Luxembourg à pourvoir, c’est très sérieux. contactez moi pour plus d’informations :wink: