La Pause Café du Forum Programmation

bah non justement de ce côté là j’ai prévus :neutre: …
'fin j’alloue à php la taille mémoire suivante avec ini_set : largeur * hauteur * profondeur * 2 …
j’ai même essayer avec x2.5 histoire d’être sûr, mais non … et même avec des images toute petite ça merde :neutre: …


donc pour l'instant j'utilise un hack à la DarkChAm : je n'acceptes que les image/jp(e)g :o [:shy]

toutes façons, les png, c’est juste pour les navigateurs digne de l’âge de Pierre ! :o

Les mecs, j’ai honte, j’apprend à faire du Cobol! :o(

Clubic invente les liens <a herf=…> :smiley:
(Dans la phrase "[i]Ainsi, comme on peut le voir via ce lien ( iTunes[/url] nécessaire)[/i]" de [url=http://www.clubic.com/actualite-82848-itunes-musiques-drm-99-euro.html]cette brève)

L’amour et le sexe avec les robots sont inévitables :nexath :paf:

elle l’eau :hello:

C’est marrant je viens juste de regarder (sur le site de France3) l’emission “Ce soir ou jamais” qui a pour thème “l’animal et l’homme”.
Très bonne emission d’ailleurs, mais quel est le rapport avec les robots ?
Et bien a un moment Bernard Werber (écrivain) parle de ce qu’est l’homme et surtout comment le définir ? Actuellement personne ne peux répondre a cette question, et en cherchant dans la SF on peut voir que les limites que nous nous fixons depuis des siècles ne sont pas forcément bonne, et qu’un robot pourra être plus tard considéré comme un homme, ou qu’un hybride, ou même des singes etc.

Ce qui rejoint ton lien, après tout si les robots seront des hommes, pourquoi ne pas avoir des relations sexuelles avec… De toute façon c’est inévitable.
Edité le 16/10/2007 à 17:43

ça va encore lancer une nouvelle mode de sexualité ça… après les hétérosexuels, les homosexuels, et les bisexuels, on aura les digitosexuels ?
Et cela va-t-il provoquer des transformations, genre des robots travestis en hommes, ou encore pire : des hommes travestis en robots ?
à méditer.

J’imagine le truc:
"- Waw t’es has been tu t’es tappé un Win98! :paf:

  • Pas de ma faute, je suis ruiné, et les humaines veulent pas de moi :frown:"

'fin bref, je crois que je vais breveter mes astuces techniques moi :o !

Sinon, aujourd’hui j’ai pris un an, cool non?
KimousS’ pour tout le monde!

han, il viens d’avoir douze ans le jeune ! :smiley:
:kimouss: et bon annif, jeune :o

Humph :grrr:

M’en fous c’est moi qui vous enterrerait tous! :bounce:

Bon anniv’ DarKy :super:

bon anniv [:kimouss]

Young but not n00b in conjugation :o !

à part DarKChAm, y a t-il des Pro-SMF ici ?

nan on utilise des vrai moteur de forum par exemple PunBB ^^

Ah le truc tout mytheux, démuni de fonctionnalités, et qui donc forcément paraît super léger ? :icon_biggrin:
Nan, moi j’parle d’un forum gratuit, certes peu portable, mais mieux conçu, plus rapide, et avec plus de fonctionnalités que son concurrent phpBB.

J’ai pas compris le coup du readfile au faite! On peut parser un fichier après un readfile?

Bonaniv Dark :slight_smile:


echo strftime('%d/%m/%Y').' Today, c\'est le DarKChAm birthday\'s'."\r\n".'Donc tous ensemble : HAPPY BIRTHDAY DARKOUNET');

[:shy]

Ca fait plaisir :smiley:
L’an prochain, j’fêterais surement mes 18ans sur Lyon, j’ferais une gross’ Kimouss’ progra’ !

Ou pas :ane:

TheGuit, InSiderZ vient de me passer la fonction, c’est mieux en get, c’est sur, moi j’étais partis sur mon idée de socket car j’avais créé une fonction pour télécharger des images lourdes sur d’autres serveurs. Mais dans mon cas, l’utilisation n’était aucunement justifiée, merci :wink: !

Edit: Bonuit.
Edité le 16/10/2007 à 22:52