La Pause Café du Forum Programmation

arreter de boire?


may the force be with you forever :D

Puisqu’on parle d’arrêter de boire…

www.youtube.com…

post_max_size est fixé à 8M.

Pour max_execution_time, c’est mon serveur qui fixe le 50000 par défaut :neutre:

J’avais le même problème avec un script qui fait pareil que toi pour l’admin de War-Fr. En faite moi ça venait de l’image buffer qu’il créé pour redimensionner l’image, à partir de je ne sais plus quelle taille il n’arrivait plus à allouer assez de mémoire pour la créer. Du coup j’ai demandé à mon script de ne pas redimensionner les images trop grandes. (DarKChAm’s Industry >o)

Hello Connecting People!

[quote="DarKChAm"Du coup j’ai demandé à mon script de ne pas redimensionner les images trop grandes. (DarKChAm’s Industry >o)
[/quote]
Du coup ça m’arrange pas parce que j’ai impérativement besoin d’uploader des images en haute qualité, sur du 3000 pixels moi :confused:

bah déjà t’as essayer d’isoler le problème ?
étape par étape :

  • upload seul > image transféré ? image correctement transféré ? erreur 500 ou pas ?
  • redimensionnement seul > c’est ok ? l’image résultante est correct ? ça plante ou pas ?
  • enregistrement dans la db > c’est bon ? les infos sont OK ? ça plante ?

comme ça ensuite déjà, on sauras sur quoi se concentrer :jap: …

déja, upload d’une image de 1600 par 1179 px et poids 1,70 M = aucune erreur, upload ok, miniatures ok, enregistrement BDD ok.

Lors du transfert de mon image en 3000 px par 4 M et des brouettes, j’ai l’image qui s’upload sur le serveur, mais c’est à la création des miniatures que ça foire (puisque l’image s’envoie correctement, mais que j’ai rien d’autre après). Donc tout est dans cette étape…
J’essayerais d’isoler étape par étape pour voir ce que ça donne de toute manière, mais de vagues souvenirs me rappellent que c’est à la fonction imagecreatefromjpeg que ça foirait :confused:

Moi je dis que c’est réponse D, l’image buffer :o !

bon ben il te reste la ligne de commande pour redimensionner ^^

j’ai une super methode pour l’instant : j’upload en 1600, et après je remplace le fichier 1600 par le 3000 sur le FTP (comme ça j’ai déja les minias, l’enregistrement BDD, et tout le tralala) ^^

TERRIBLE : www.gametube.fr…

Bonjour a tous :slight_smile:

Preumz

Yop :hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Dernz

:hello:

Sinon tu imprime et tu rescanne, avec éventuellement un coup de ciseau pour recadrer.
Ne me remercie pas, c’est l’expérience qui parle! :o

:hello:

A l’ancienne quoi :o

haaaann, tu utilises un brevet de DarKChAm Industry :o

[:shy] :ane:


InSiderZ > tiens c'est marrant, parce que moi j'ai un problème uniquement avec les images png [:paysan] ... j'ai un bout de code qui resize des images, il fonctionne très bien en jpg, mais dès que j'utilise les fonctions png avec des images png, PHP me sort "impossible de charger l'image" :neutre: ... j'ai essayer avec PHP win et linux, en mode ligne de commande et web, et rien à faire :neutre: ... à tel point que je vais vérifier si ce n'est pas la création de l'image source qui pose problème (capture d'écran avec le soft de Gnome ou avec GIMP) :neutre: ...

:smiley: je ne savais pas que c’était breveté, je suis un sale tipiak!

ça prend pas plus de place les png? => problème de limite taille mémoire??

CQFD :o!

Non, chez moi on prend une photo de l’écran avec un appareil jetable :o !