La Pause Café du Forum Programmation

En plus, c’est même pas une question de lire la charte ou pas, c’est juste donner le maximum d’informations pour augmenter les chances d’avoir une réponse à son problème (ça parait logique rien que pour ce point là).
Après, bien que j’ai effectivement choisi un langage peu commun pour de la conception web qu’il ne vienne pas me sortir un truc du style :[quote=""]
g parler de site internet donc c evident que c php
[/quote]
:@
(Parce qu’en langage web commun il existe aussi le JSP/Servlet et l’ASP hein :o)
Edité le 09/10/2007 à 23:48

Je suis lyonnais :ange:

Dernz :sleep:

Bon aller tentage de lastage :slight_smile:

janre :smiley:

ca sera pour moi
LASTZ

preums :hello:

deuz :frowning:

:hello:

:hello:


'té mais comment elles sont trop cons les pubs pour les lapins crétins :MDR

Lapins Crétins - Game Convention
Lapins Crétins - Tour de France
Lapins Crétins - Rugby

Et on bosse comment nous après ?
:stuck_out_tongue:

/me se demande si le nouveau Forum n’intègre pas un système de notifications autos pour les admins [:gratte_le_menton]

KennyDee > Si c’est pour jouer à l’Electrotank, on peut vous aider hein ^^

ah bah dans ce cas je ramène mes platines et on se fait un ptit versus avec Kenny :o [:shy]

Je rajoute ca dans les Todos :stuck_out_tongue:

Lol, c’est la rédac de paris ca ! :slight_smile:

Héhé en mémoire d’un petit souvenir sympa ! :slight_smile:

Bon Kenny, tu l’organises quand cette Kiprog ?

:smiley:

Question aux dev’ Java :
Quand on installe le “Java SE Development Kit (6 Update 2)” (le JDK) il insaller également le “Java SE Runtime Environment (6 Update 2)” (la JRE).
Ce qui m’étonne c’est que dans le dossier du JDK on trouve un sous-dossier “jre” qui contient des fichiers de même nom que dans le dossier de la JRE (mais un coup de WinMerge sur les deux dossiers montre que les fichiers ne sont pas exactement les même).

Autre point, si je configure Eclipse pour utiliser la JRE située dans le sous-dossier “jre” du JDK (alors que par défaut, il s’était configuré pour la JRE), les projets Java fonctionnent toujours.

Ca m’emmerde un peu puisque le JRE prends 80Mo pour rien finalement :-/

3 ans déjà n’empêche :bounce:

la JRE (Runtime Environment) c’est pour l’exécution uniquement, et le JSDK complet, pour la compil et le dev. les 2 doivent fonctionner pareil pour l’exécution (sauf pe le debug?) mais si tu paramètre seulement la JRE pour éclipse, tu ne pourra pas compiler avec.

Mais qu’est-ce que 80 Mo de nos jours, moi je m’embête pas à économier la dessus, si tu veux de l’économie, tu redescend au jdk1.1.8, il faisait seulement 8 Mo (et je pestais pasqu’il ne tenait pas sur disquette :D)

Et en plus, il y a déjà un message de Raynor daté “Aujourd’hui 00h 45mn 15s” qui raconte tout autre chose que ton vulgaire fake :o
[/quote]
Etrange coïcidence :o !

MAIS LOL j’allais dire pareil pour le tank !

Ah c’est à paris ? Bon ben nickel c’est bien plus proche de chez moi et de chez kisscool ca :smiley:

Pour compiler Eclipse utilise bien le JDK (bien que j’avoue ne pas avoir trouvé l’emplacement où régler cela).
C’est le réglage “Java > Installed JREs” que j’ai touché.