La Pause Café du Forum Programmation

à Dijon c’est tous des cons :o
Une KiStCh’mond ça vous dit pas ? :nexath

Une Kilune? Je paye le voyage :o!
Guymage tu touches combien pour la publicité? Tu me verses combien pour pas que je t’intente en procés pour recopie de logo commercial sans mention du copyright :o ?

je plussoie :o

Tiens tiens tiens, à l’heure du numérique, Staline[/strike] Sarkozy [strike]impose son véritable culte de la pers… nous fait part de sa charmante présence sur un site qui se veut objectivement présenter la république française?


[quote="jmgchouchou"] [quote="Startide"] [www.dailymotion.com...](http://www.dailymotion.com/fr/cluster/news/featured/video/x35j8g_elyseefr-cest-rate) [/quote] ça pue le troll a 30m :riva: [/quote] Cay quoi un troll? :paf: [:shy]

Tiens faudrait qu’on se fasse un mini kiapéro (non, ce n’est pas boire un verre dans une kia), un soir sur Nantes.

Dark-> T’auras rien du tout et le temps de monter ton procès, j’aurais déjà changé de sponsor :o
Edité le 09/10/2007 à 19:34

Un huisser à déjà validé l’authenticité de mon screen, maintenant tu craches :o !

"- Arrêtez sinon je tire!

  • Il bluff!
  • Mais non il bluff pas
  • Non je bluff pas : PAN
  • Il avait qu’une seule balle!
  • Mais non j’en ai d’autres!
  • Il bluff
    -Mais non je bluff pas PAN
    …"
    Je suis pire que Sans-Nom pour raconter des histoires? :paf:

Oh oui :paf:

Privé de contexte, tout seul sur sa page, prête à confusion :yeux2:

Je te reconnais bien, pitit pervers !

Cui-cui :o !

et bah si vous faites votre Kiapéro à nantes, on fera le notre à Lyon, y’a Raynor qui se propose pour inviter, n’est-ce pas _Raynor _? :icon_biggrin:
Edité le 09/10/2007 à 20:31

http://img216.imageshack.us/img216/3136/testzu7.jpg
Edité le 09/10/2007 à 21:57

Je sais pas ce que vous en pensez, mais ils deviennent pénibles les gens qui ne précisent pas le langage utilisé dans le titre…
A chaque fois on se fait avoir et on perd de notre précieux temps :o


DarKY : tu as traffiqué l'image ! Je t'ai grillé ! Tu as masqué la ligne où il dit qu'il payait le train aux nordistes et aux centristes ! :etonne:

:lol:

Bonuit :sommeil:

Last ? [:shy]

Oui.
Par contre ça ne sert à rien d’en rajouter une couche derrière nous, on veille au grain.

:na:

ce serait ben pratique

bn les jeunes :sommeil:

Extrait du testament de Raynor :[quote=""]
A DarKChAm, cet olibrius errant sur le site Internet Clubic.com, je lègue toutes mes dettes.
[/quote]

Et en plus, il y a déjà un message de Raynor daté “Aujourd’hui 00h 45mn 15s” qui raconte tout autre chose que ton vulgaire fake :o


[quote="InSiderZ"] Pour ce qui est des locaux, j'propose Lyon 7, locaux de Clubic moi (dommage, y'a pas de modérateurs Lyonnais dans cette section... :/ ) [/quote] Je trouve également que c'est une bonne idée

S’ils refusent on les l’y forcera par du chantage (on va trouver tout plein de bugs sur leur Forum).

Les gens qui oublient le langage tout court, je crois qu’il faut pas qu’ils s’étonnent qu’on les prenne pour des cons :slight_smile: Ce qui est à César, revient à César (cf. site de proverbe, je suis conscient que ce n’est pas le bon).

“Redde Caesari quae sunt Caesaris” :o