La Pause Café du Forum Programmation

:lol: nawak

(Fais comme si tu n’avais pas remarqué mon insolence dans mon précédent post, ok ? [:shy]

Tu remets en cause ma culture geek là ? :ouch:
Edité le 08/10/2007 à 19:26

www.dailymotion.com…

ça pue le troll a 30m :riva:

en voyant l’url j’le sens à 500 mètres moi :sweet:

Bref, j’irais quand même voir tout à l’heure.

'té, j’imagine pas le changement d’équipe à l’élysée quand ils ont mis la nouvelle version du site :nexath …


y'a pas forcément de troll, suffit d'être ouvert à la critique [:shy] ... et puis tout est vérifiable sur elysee.fr :o :ane:

lol, bien fun :stuck_out_tongue:

Tiens, Guit :slight_smile:
Dis, on n’a pas posté les photos de la kimouss’ de juillet dernier, j’ai ton approbation pour les mettre dans le topic dédié ? [:shy]

Alors, pour une kimouss en région RA ?

Lastz :smiley:

Preumz :hello:

Pour la kimouss en RA c’est quand vous voulez :slight_smile:

InSiderZ ouais pas de soucis :wink:
Edité le 09/10/2007 à 06:51

Yep :hello:

Une kiprog lyonnaise, un peu loin pour moi, Paris ça peut se gérer.

Troiz

quartz :hello:

:hello:
RA ça veut dire Rhône-Alpes?
Sinon, ça peut se faire, ça dépend de mon emploi du temps, et si c’est pas trop usant pour les vieux :smiley:

ça dépend, le médecin t’as-t-il interdit de consommer de la mousse ? est-ce que tes appareillages d’aide à l’audition ne te perturberaient pas lors d’une rencontre entre jeunes ?

Pour ce qui est des locaux, j’propose Lyon 7, locaux de Clubic moi (dommage, y’a pas de modérateurs Lyonnais dans cette section… :confused: )

@Guymage : T’avais qu’à venir à la kiprog de Paris de la dernière fois :na:

oue :o


kilyon pour moi ça va pas être possible :neutre: ...

faut varier les plaisirs de temps en temps, les Lyonnais ne peuvent pas tous monter à Paris non plus :neutre:
Tu viendras peut-être quand tu seras plus grand mon cher KisSCoOl ! :icon_biggrin: [:shy]

Bah je propose une kinantes alors :o

moi je propose une KiDijon, pasque c’est la meilleur ville au monde :open_mouth: