La Pause Café du Forum Programmation

Tu racontes mal :o

:MDR

lapin compris :nexath

:MDR

C’est que j’essaye de faire des post variés, et qui évitent le cas classique du flood où un interlocuteur (l’un d’entre vous) poste un smiley accompagné d’un texte dont le rapport taille (en caractère)/taille (en octets) tend plus vers le 0 que le 1… Mais bref :slight_smile:

la cité de la peur etc :o

inculte [:shy]

je suis incompris :peur:
www.clubic.com…

Depuis quand les habitués du forum Clu’Prog ont le droit d’inviter leurs amis ? :o

ah oué :o … j’étais jeune que il est sortis, à l’époque le P2P n’existait pas [:shy]


[quote="InSiderZ"] [quote="chat27"] cher ami imgchouchou , [/quote] Depuis quand les habitués du forum Clu'Prog ont le droit d'inviter leurs amis ? :o [/quote] c'est un club privé ici monsieur, il faut venir sur invitation d'un membre uniquement :o Edité le 07/10/2007 à 23:08

Bon allez, BN les gens…

Je tente :pt1cable: :

Avant-avant-dernz :ane:

Bonjour a tous, preumz !

Yep :hello:

:hello:

:hello:

[color=FF0000]
java.lang.NullJokeException
at com.clubic.Forum.postMessage(Forum.java:6696676)
at com.clubic.Forum.topic(Forum.java:394170)
at com.clubic.JmgChouChou.jAiUneSuperIdeeDeBlague(JmgChouChou.java:10)

Fatal Exception, program exited, please sleep and try again.
[/color]

:cry:

nyerf, tentative de hack de mon PC ce week end par des chinois :o … deux tonnes de PORT SCAN et de DDOS venant de l’empire du milieu [:eveden] :o …

c’est pas grave [:zanttka]

Que la Force soit avec toi, petit Jedi ! :o

patappay [:shy]

J’ai enfin compris à quelle scène tu faisais allusion :lol: Sarah Connor?

Même moi j’avais compris, alors que je connais rien en JAVA :confused: !

Perdu :icon_biggrin:

Du milieu? Tu confond pas avec le seigneur des truc là? :o

Edit :
En parlant de port scan, dès que je tente une dixaine de connexion les unes à la suite des autres très rapproché sur un serveur de Unreal Tournament, ce dernier essaie de scanner les ports de mon pc… Serait-ce une technique de défense que d’aller scanner celui qui s’entête à se connecter sur un serveur pleins environ 10 fois en 10 secondes?
Edité le 08/10/2007 à 18:14

:non: … > Japon : Empire du Soleil Levant … Chine : Empire du Milieu

un peu de culture, que diable :o [:shy]


[quote=""] Kelly : « Les admins ne prennent pas de vacances ».

Van : « A quelle vieille daube increvable peut encore te servir un 486 ? »
Felix : « A rien. Mais qui éteint une bécane qui a plus de 5 ans d’uptime ? C’est comme euthanasier ta grand-mère »

Will Sario : « On a vu une attaque la nuit dernière qui a pratiquement tué l’Internet. Un peu de DoS sur des routeurs un peu critiques, un peu de kung-fu DNS, et ça descend comme la fille du pasteur. »

Will Sario : « Si on laisse le réseau s’effondrer lentement, certains morceaux vont rester en ligne pendant des mois. Peut être des années. Et qu’est ce qui va tourner dessus ? Des Malwares. Des vers. Du spam. Des processus systèmes. Des transferts de Zone. Les choses qu’on utilise demandent un entretient constant. Si elles ne sont plus utilisées elles tombent dans l’oubli et durent pour toujours. »
[/quote]
Quand les sysadmins dirigeaient la Terre :MDR
Edité le 08/10/2007 à 18:23