La Pause Café du Forum Programmation

C’est soit la jre par défaut, soit la jvm utilisée pour lancer éclipse (je sais pas trop) , et pour régler cette dernière:
help.eclipse.org…

(râlage en passant :confused: ça y est, ils se sont mis à la très mauvaise mode IBM pour la doc, pas très Web 2.0, même pas Web 1.0)

bref, c’est plus propre d’installer la jre, plutôt que la JSE et d’épurer ensuite.

inculte, c’est au moins du Web 3.0 : back to roots :o

[:shy]

Je parle de la JRE utilisée pour tester les projets, c’est un réglage qui peut être différent pour chaque projet (permet de coder du Java Sun à côté de Java alternatifs).

J’avais bien compris :wink: à priori une jre suffit, donc si tu veux gagner de la place, ne télécharge que les JRE.

je l’ai pas vu cet épisode, toutes façon, les épisodes 3 c’est toujours tout pourri: higlander 3, Taxi 3, superman 3, police academy3 …

Star Wars III :o … ah non, lui il fait exception [:shy]

Ah non SW3 est daubique a souhait

Mais heu… sans JDK comment Eclipse va-t-il compiler ??

Pour starwars c’est le 6 qui est le 3, avec leurs N° bizarre, et avec le starwars holiday special (que j’ai vu récemment), il avaient accumulé leur quota de daubitude pour toute la production cinématographique depuis le cinéma muet.

Bon pour le 6 ca passe :o

Tient, c’est François Bayrou! :ane:
ben c’est toi même qui a dit qu’éclipse n’utilisait pas forément les jre pour compiler, donc tu garde le jsdk par défaut pour le système et éclipse, et tu n’installe que les fichiers pour la jre (si tu as un doute, tu installle sur un autre poste et tu copie les fichiers).

deltree > Ouais mais tu me sors “ne télécharge que les JRE” :o

starwars postprod

mouais

[quote=“guymage”]Autre solution avec un .htaccess contenant


RedirectPermanent ancienneURL.com nouvelleURL.com

A placer dans le répertoire où pointait ton ancien site.

Simple question: tu changes de nom de domaine ? Sinon il suffit de changer l’url de pointage vers ton nouvel hébergeur.
[/quote]
guymage tu viens de répondre, pile au bon moment, à une question de mon TP

Merci :jap:


Oui, l'affichage est buggé, mais RAF, ça vient du forum et pas de mon code :na:

[:paysan]

Vive les jedi draideux :o

C’est normal KisSCoOl, son gode est très performant :oui:

Raynor-> Heureux que mes quelques notions en web servent à quelqu’un :smiley:

Mais lol kiss, c’est quoi cette daube ? :smiley:

Dalai > tsss, tiens un pouce vers le bas pour la peine ! :smiley:

Mais c’est quoi ce bordel ?

bnuit