La Pause Café du Forum Programmation

Arf je les connais ces pots moi, je dois me cacher? Ma grand mère en avait pleins des comme ça, et puis ça se fait encore me semble-t-il, mais plus pour des yogourts.
Note : Je vais retoucher le bounce pour Deltree.

Edit : J’arrive pas à mieux que ça, après est-ce qu’il aliase vraiment, ou c’est la rotation de 30° qui fait que l’image semble plus pixelisée que l’original? Ce serait pas du au fait que la translation se fait verticalement normalement, donc on distingue moins la pixelisation pour des points qui translatent de manière linéaire plutôt que d’une translation oblique? Ou alors la perte se fait par gimp lorsqu’il rotate de manière arbitraire. :neutre: A méditer pour ma prochaine dissert’ de philo!

http://img111.imageshack.us/img111/4028/bounce2xk1.gif
Edité le 01/10/2007 à 19:43

:o :o les petites voitures c’est pas mon truc, et comme je dis toujours, on n’est pas riche de rien, ce que j’économise sur les yaourt, je peux le dépenser pour autre chose.

m’est avis que l’algo de rotation ne prend que la valeur d’un pixel d’origine, au lieu de faire la moyenne de plusieurs. Pour contourner le problème, tu peux essayer d’augmenter la résolution de l’image, faire la rotation, puis réduire à nouveau la résolution (avec un bon algo pour ne pas pixelliser à nouveau, l’équivalent de “quadratic” sous photoshop).
Ceci dit, c’est juste à titre d’exercice, il est assez bien comme ça ton smiley :smiley:

Deltree, on attends toujours la photo de ta personne :o

en attendant la tof:
http://img406.imageshack.us/img406/7366/bounce3ew0.gif

ya une option “suréchantillannage” et “interpolation cubique”, mais ça casse pas des barres comme résultat.
edit: avec redimentionnement 130 puis réduction:
http://img249.imageshack.us/img249/6929/bounce4nr9.gif
Edité le 01/10/2007 à 21:16

C’est mieux, j’avoue mais pour une rotation arbitraire on doit retoucher calque par calque (à moins que j’ai zappé un script), c’étais juste à titre d’exemple, mais je retiens la leçon bien que le gif ne soit en rien mon domaine.

J’aime bien ce poster, que vous devez déjà tous connaître depuis quelques siècles, mais comm’ d’hab’ je suis à la ramass’ !

bon bah “l’ennemi intime”, c’est bien trash comme film quand même :confused:

genre platoon durant la guerre d’algérie … très très très bon film :oui: …

Bon bah, si on passe à 3617 My Life : Moi, j’ai vu La Firme ce soir ( quoi c’est super vieux ?? :o )
Edité le 01/10/2007 à 23:54

Lastz également :smiley:

Vous avez regardé les NRJ ciné awards ? J’y étais :smiley:

PS : j’ai vu clara morgane [:kramoc] et aussi la belle claudia ^^ et quelques autres bombasses dont le nom m’échappe (mais pas le reste) :stuck_out_tongue:

Bonjour a tous

Aller tien, preumz

:hello:
nan ,moi j’ai regardé l’émission de Mireille Dumas sur les trentenaires en couples ou pas casés :o

le tout en manipulant “Le Gimp”, et jamais j’aurais changé les masques un par un :smiley:
il suffit de les “enchainer” comme sous photoshop.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Yep :hello:

:hello:

T’étais dans le costume de Spiderman :ane: ?

Clara :love:
Claudia Cardinale ?

Qu’est-ce qu’un geek aujourd’hui? :stuck_out_tongue:

diffusion le 30 novembre sur Canal+ :ane:
Edité le 02/10/2007 à 13:57

Comme je disais hier : elle a voulu lécher mon casque, mais j’ai refusé… je sais pas trop où sa langue a trainé avant après tout ! :smiley: :ane:

http://www.nrj.fr/commun/n320x240/col1191308648.jpg

Sinon c’était Claudia shiffer :slight_smile: Et yen avait d’autres, mais bon j’ai pas calculé tout le monde (geek powered).

A noter que dans les mecs cools, t’as omar et fred, qui ont été très sympas et ont pris le temps de faire coucou et tout. On les avait déjà croisé au micromania games show l’an passé remarque…

pas glop :confused: … moi c’est Mélanie Coste qui m’avais fait un bisou quand je lui avais demander un autographe quand elle était venus faire un show “chaud” au Métropolis :smiley:

Je disais ca pour rire hein ^^ comme toutes les potiches présentes, elle est passée sans nous regarder ^^

Ah sinon M D R => la présentatrice de NRJ12 qui demande à patrick bruel “quand est ce que l’on vous revoit au cinéma ?”

Il a écourté la conversation du coup… son film sort aujourd’hui :ane:

PS : remarque j’étais pas au courant non plus, mais bon c’était pas prévu que je fasse son interview donc j’ai pas fait l’effort de me documenter… :smiley:

J’ai appris qu’il sortait un film Vendredi soir en matant le poker sur C+ :smiley:

Il a pas d’humour ce Patrick :smiley: