La Pause Café du Forum Programmation

:hello:
ohh DarkChAm comment as-tu fait ce hello à l’envers?
en tout cas c’est amusant, petit effet miroir:
:hello:
http://img227.imageshack.us/img227/6893/hellove8.gif
bonne soirée les dev.
Edité le 30/09/2007 à 21:01

30 secondes avec Gimp, tu fais un clic droit sur l’image d’origine, “enregistrer l’image sous” tu l’enregistre sur ton disque dur, ensuite tu l’ouvres avec Gimp, tu fais "Image > Transformer > Rotation à 180° "
Tu fais CTRL+S, il va te demander si tu veux applatir les calques ou sauvegarder en tant qu’animation, tu coches la seconde, tu la balances sur un host, et tu copie le lien sur clique précédé d’un “Je m’ennuyais :”

Laisser refroidir 2h et attendre que quelqu’un réplique.
Servir frais.


Tiens, quelque chose de plus difficile déjà : http://img223.imageshack.us/img223/3930/bouncevd4.gif

B’soir :o

(je me pensais nolife, mais je vois qu’il y en a qui battent des records)

Bn :sommeil:

:love: :love:
http://www.artlebedev.com/everything/optimus/optimus_maximus_03.jpg

(Y’a même un emplacement Kensington :D)
Edité le 01/10/2007 à 00:20

1300 euros aussi… :smiley:

Lastz ^^

Dors bien :hello:

Dernz :o

:sleep:

Preumz :slight_smile:

Bonne journée a tous

Yep :hello:

:hello:

Pas mal, du coup, je vais me remettre à gimp.
par contre, là c’est pixellisé, tu ne pourrait pas mettre un coup d’anti aliasing, ou alors faire une rotation un peu plus mieux?

C’est pas un concours non plus :o

Nerf :confused: RDV avec renault / atos annulé :frowning: le mec de renault a trouvé qqn plus “métier” de son côté :frowning: même pas eu l’occasion de défendre mon truc à l’entretien…

Retour à la case départ !

Dommage :confused:
c’est un recrutement Mission: pas facile de se présenter comme ça: si la mission n’est pas assez longue, la SSII ne te prend pas, et si le client se rend compte du type de recrutement, ça ne donne pas une très bonne image non plus.

Ce serais mieux d’avor des recrutement “Profil” (i.e. on te prend pour tes compétences sachant qu’une mission arrivera forcément) mais c’est pas très courant malheureusement.

Essaye p-e de faire des candidatures spontannées dans les petites/moyennes SSII, les éditeurs, l’idéal étant quand même d’être directement intégré à un service info de banque, industrie…

En même temps j’ai pas mal bossé pour renault, l’utilisation “arrangée” de prestataires directement demandés par renault c’est relativement quotidien comme pratique.

En l’occurence là c’était pas le cas, c’est mon profil qui a tapé dans l’oeil de atos qui devait ne pas avoir ce qu’il fallait en stocj pour leur mission… et c’était un an minimum le truc… pas de chance que le zig chez renault ait trouvé de son côté :frowning: :frowning: :frowning:

Oui, pas de chance, mais il a du placer un type qu’il connaissait :neutre:

Sans transition, séquence nostalgie (comment perdre 1 heure à chercher n’importe quoi)
Le pot de yaourt en paraffine de ma petite enfance:
blogpub.canalblog.com…
perso.orange.fr…

ça fait assez pays de l’est comme finition non?

(j’ai du mal à croire que je soit assez vieux pour connaitre ces trucs :confused: )

Moi j’avais jamais connu ca du haut de mes 27 ans :smiley:

ouaip en même temps, c’était au fin fond de la campagne dans les seventies, et je devais avoir 3-4 ans, je ne m’en rappelle que parce qu’on avait laissé trainer les vieux pots quelques années.
Edité le 01/10/2007 à 15:04

En plus d’être vieux et rouillé, il est radin le deltree, il économise les pots de yaourt :o

Arf, j’ai cru qu’il allait parler de voitures avec ses pots de yaourt :smiley: