La Pause Café du Forum Programmation

La présentatrice non plus j’ai cru entendre, elle causait avec son assistante et elle avait l’air vexée :smiley:

Ha sinon =>

www.brickfilms.com…

j’ai vu son film en projection test … j’ai eu du mal à accrocher :confused: … l’histoire est intéressante (bien sombre, un secret de famille comme on doit tous en avoir), mais le film est super mal ficelé et on se perd très facilement :confused:

Surtout qu’ellle le chauffait surement, elle cherchait à se faire rencarder.

Bon, dommage, KissCoOl a démonté le film, ça avait l’air intéressant pourtant (enfin je suis plus “action movie”)

Rendez-vous est pris :super:

ah non mais c’est très intéressant :o … c’est juste que j’ai pas accroché :smiley:

si t’es plus action movie, fonce voir “l’ennemi intime” :super:

Nope. Foncez voir Shoot 'em Up : le héros, c’est une sorte de Black Cat :slight_smile:

les chats cay le mal :o

je plussoie :o

Pour 8 calques c’est pas la mort, mais j’ai enfin trouvé l’utilité des chaînes (sous gimp :° ).
MyLife is: meilleure note du bahut sur un devoir de Math commun série Term S. 19/20 dont une question zappée.

Edit: J’ai rien dit.
Edité le 02/10/2007 à 19:54

:icon_biggrin:

:ouch:

oops, je dérange? :smiley:

Je viens faire du racollage si vous avez des idées :
www.clubic.com…
bonne nuit :sommeil:
Edité le 02/10/2007 à 22:04

:grrr: hmff [:eveden]

Truc bizarre : dans ce post il y a 5 citations (toutes imbriquées) et on en voit que 2.
Mais en fait elles sont bien toutes là, un JavaScript est chargé de masquer les autres :pfff:

mais euh, je proteste :o

Non vas-y je te laisse ma place :o

le rugby, c’est hot [:cyberjo]

A demain :sommeil:

Coucou les enfants !

FIRST :smiley:

Bonjour a tous