La Pause Café du Forum Programmation

Ubuntu :o

Moi je veux un truc sobre et performant :]

Bah c’est sobre et performant ^^
Sinon tu prends Gentoo, ca sera performant :smiley:

Bah ça dépend de ton niveau et du temps que tu souhaites passer à configurer ta bécane :neutre:

Moi c’est Debian Powaa !

Ma dernière distri c’était une Mandrake et je trouvais ça lourd :slight_smile:
(Quand je dis sobre je parle de l’interface graphique hein)
Je préfère un truc sans trop assistants de partout : pour régler moi-même et surtout savoir ce qu’il a été fait.

je me doutais un peu que j’étai à côté de la plaque, alors je ne suis pas allé pourir ton topic.

pour le test spam url :mdr

ça ressemble aux répliques de gamins à l’époque Decaunes vs Dorothée (je sais, c’est vieux): ils passaient du temps à se casser du sucre, chacun dans leur émission.

Raynor: xfce est pour toi alors :slight_smile: et c’est de base sous Gentoo je crois. 'fin d’un autre côté, je tourne pas sous Linux :à)

Moi je suis devenu fan gentoo maintenant mais si tu n’est pas un chaud de linux, entre le Ubuntu tres facile et le Gentoo tres dur y a un Debian :wink:

C’est cool ce côté « je compile tout », mais n’est-ce pas source d’emm*rde à longueur de temps ?

(Notez que le CPU du portable cible n’est qu’un Pentium 4m 1.8 GHz : alors va pas falloir trop lui en demander hein… :))
Edité le 07/09/2007 à 01:58

Ma première installation de Linux était une Mandrake 8.2 sur un PC secondaire. Et comme je n’avais qu’un écran : je faisais tout en SSH (et en WebGUI pour mldonkey ^^) :slight_smile:
Après c’est vrai que quand j’ai eu des soucis de X11 (suite au branchement d’un 21" : va savoir pourquoi) je n’ai pas su les régler tout seul : n’avais pas (et toujours pas) assimilé la logique des emplacements de dossiers/fichiers GNU/Linux.
C’est destiné à mon ordinateur portable, qui est un PC secondaire pour le moment : va être utilisé quotidiennement à la rentrée d’ici un mois (mais plus sous Windows je pense).

(J’ai ouvert un Topic[/url] sur [url=http://www.clubic.com/forum/os-alternatifs/]OSA : ça sera plus propre qu’ici (les modos Prog’ n’aiment pas qu’on squatte leur Forum pour des trucs compilés : ils veulent des lignes de codes eux… :nexath)

Mouarf ^^

Hé sinon en quelques lignes j’ai compris c’était quoi gentoo du coup ^^ Enfin presque XD

Faudrait que j’installe linux un jour sur une bécanne quand même ! Je vais me plonger dans mes placards si j’arrive pas à reconstituer une machine avec les morceaux qui trainent pour installer ca ^^

Stoi le morceau qui traine !

Retourne à tes bugs toi !

this.setMode(com.clubic.forum.MyLifeNotices.MODE_NAIVE);

On ferme :o
Edité le 07/09/2007 à 03:30

preums :hello:

Deuz ^^

Les assedics doivent m’appeller ce matin… tain ca me gonfle ce truc :stuck_out_tongue:

:hello:

kiss > ben vouais je me doute ^^ Bon ils ont pas appellé les cons :smiley:

Je suis chaud aujourd’hui :o

Après le Vélib’, le Hummerlib’

Ubuntu :o