La Pause Café du Forum Programmation

T’as tout cassé :o

roffff ^^

:mdr
elles sont gras du bide les puteslib. :o

voue :o … ils auraient dû prendre les putes slovaques violées par les CRS [:kramoc]

Bon faut que je relance mon site. J’ai regardé joomla mais je sens venir l’usine à gaz :smiley:

Un truc type blog avec des catégories et de quoi poster des photos, quoi qui vous inspire les enfants ?

skyblog :oui:

graukon :smiley:

A installer sur mon nom de domaine, et pas un truc “from scratch” svp :smiley:
Edité le 07/09/2007 à 17:58

dotclear ? :neutre:

Connais pas, c’est puissant ?

+1 :sweet:

Ptain, 5 pages Oo
Y’avait de quoi lire aujourd’hui :riva:

hum Dalai comment t’es pas aimé sur les forums ici en fait :ouch:
Mais comment se fait-ce ?

Pour revenir à ta sublime remarque, y en a qui ne mérite même pas d’être afficher sur la Home, et qui pourtant arbore une jolie couleur orange (apparement c’est avant le rose tu as raison). Mais comment font-ils pour voter aisni?! Je crois que c’est un vote total du topic, sans faire attention à l’auteur. :arf:

Penser que l’homme puisse vivre en paix et que l’économie n’est pas la voix salvatrice, les gens n’apprécient pas trop.

J’ai besoin de vos conseils professionels, que mettriez-vous dans un encart au début de chaque script contenant les infos et le copyright, sachant que les sources sont open, que je permet la copie totale ou partielle en concervant l’hérédité, et que je bloque la modification et toute utilisation commerciale. En plus de l’auteur, contact etc…

De plus peut-on (et est-il conseillé de) placer ses sources sous CC, ailleurs?

C’est pour un projet perso sur le net (où le projet est a télécharger librement et a installer sur son serveur) que je veux partager mais tout en gardant le contrôle des rênes.

Des conseils?

Merci.


Fake Concat : [www.bloggingstocks.com...](http://www.bloggingstocks.com/2007/09/05/passenger-too-sexy-for-southwest-airlines-luv-miniskirt-gets/) Huhu ! Edité le 07/09/2007 à 22:54

www.dailymotion.com…

Une pub pour dalai du coup :wink:

Ben c’est un lagon noir !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Preums :hello:

deuz :hello:

C’est un peu ce que j’ai ressenti quand je lisais ce topic, entre faire un post pour montrer son mécontentement sur les bugs du forum, encore ça passe, mais de là à provoquer la team, menacer de faire un procès pour le forum non fonctionnel et pour le trop plein de pubs, c’est rigolo. Comme si Clubic était obligé de faire mieux que tout le monde, sans pubs, et en restant gratuit. J’veux dire ils font bien ce qu’ils veulent de leurs serveurs et de leur site, c’est à eux après tout…

Ca me rappel les bleus qui disent que les rouges sont élitistes, et les rouges qui disent que les bleus sont bourgeois. Il est normal que nous n’ayons pas la même vision du monde, et je pense qu’il faille s’en féliciter, mais après ce qu’il y a à mépriser ce sont le manque de respect et de courtoisie. Nous ne pouvons pas tous nous aimer les uns les autres (du moins c’est ce que je pense) car notre vision de l’Amour diffère, cependant certains exemples montrent qu’une harmonie (psychiédélique :p) est possible, Summer of Love et Woodstock, bien que le tri soit fait déjà parmis les participants, et que l’acide pouvait monter un peu trop à la tête de certains. Vous ne comprendrez peut-être pas le rapport, c’est juste le mot “bisounoursienne” qui a éveillé mon esprit, et je n’ai su m’empêcher de l’incruster dans le débat. Après je dirais que l’ignorance est une arme lâche qui s’anoblie en ayant pour victime des coupables.

Y a des boulets partout, même sur mon fauteuil. (Oui, je me suis senti obligé, pardon)

Lien ? :slight_smile: