La Pause Café du Forum Programmation

Nan c’est pour que je puisses te rattraper :slight_smile:

Tiens t’as un perso toi ingame ? :smiley:

Of course, ya pas de raison ^^

PreumZ :o

:hello:

Jmg-> Je n’ai pas eu à parler, mais on m’a dit que ce n’était que partie remise :smiley:
Edité le 06/09/2007 à 08:11

OK, c’est quand-même beaucoup moins modéré.
j’ai bien aimé le style ironique de certains sujets, mais ça me donne pas envie de participer :smiley:

carrément pour les 2.
sinon, c’est carrément galère de quoter quand on revient le lendemain et qu’il y a 3 pages de plus

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

depuis 9 mois… c’est pas un bug, mais une grossesse, assume ta paternité! :o

www.dailymotion.com…

:super:

[quote="InSiderZ"] J'sais pas vous mais on se les gêle en Rhone-Âlpes :sweet: [/quote] +1

24 °c sur Nantes :sol:

MétéoFrance donne 22°C :o

Sinon 18°C à Villeurbanne (de toute façons, au dessus de 20 c’est trop)

www.clubic.com…

Help :etonne:

Mon problème est surement tout con, mais j’y arrive pas :confused:

sed …

il n’y a pas un problème avec les parenthèses?
sed ‹ s/^(.{28}).{4}(.*)/\11234\2/g ›

là tu matche les 28 premiers, il faudrait des parenthèses autour de (.{4}) ?

moi c’est un bug de 6 mois qui vient de rejoindre le paradis des bugs résolus :o [:dalefou]

Sauf qu’un client, quand il ferme son navigateur, il ne bloque pas les autres utilisateurs; que Javascript est éxécuté dans une machine virtuelle qui détecte les boucles infinies (ou plus exactement, le travail trop long…)

Sur, là est l’avantage d’un plantage client à un plantage serveur. Pour ce qui est censé bloquer le travail trop long, il semble mal le detesté chez moi, j’ai fait planter tout l’OS avec un boucle infinie JS :confused: C’est lourd. (En php c’est pas mieux, je dis pas)

C’est pour ça que c’est bien les bicore :smiley:

non parce que le .{4} je ne veux pas le prendre.

C’était un problème d’échappement de caractère pour finir. (cf le topic) Merci quand même :slight_smile:

juste pour le test : nissahunter
bwahahaha

Je voudrais me faire un multi-boot sur mon ordi portable (Windows XP, Mac OS X et un Linux) mais je ne sais pas quoi choisir comme distribution Linux :confused:
D’un côté, je ne serais pas contre un truc avec les super effets Beryl touzolis (même si généralement je désactive toute option superflue d’un OS dès son installation :paf:).