toutafay :oui: , avec plus de liberté d’expression que clubic, c’est plus orienté forum privé même si l’inscription est libre et que personne n’est banni indéfiniment. (a part pub et assimilé)
J’ai juste regardé vite fait la home, mais à mon avis il doit être bien remboursé.
Il est vrai que (et je parle aussi pour InZy qui me contredira si j’abuse), nous n’avons jamais appris le langage, et nous l’utilisons pourtant fréquemment. Personnelement j’ai eu beaucoup moins de mal en apprenant les syntaxes (qui diffèrent légèrement de php) et en utilisant firebug. Après JavaScript n’a rien de compliqué par rapport à d’autre langages (je n’engage que moi là dans ces propos), mais c’est juste que je trouve ça inutile d’apprendre un langage et d’en recouvrir son site alors que tout est desactivable. Ne serait-il pas préférable de plus « sécuriser » JavaScript, et de le rendre obligatoire?
Pfff… allez vous coucher kwa : demain y’a plein de bugs qui vous attendent (ceux que vous avez implémenté cet été pour être sûr d’être encore là en Septembre)…