La Pause Café du Forum Programmation

www.freefanstyle.com…
Edité le 05/09/2007 à 20:14

Il a pas négligé la pub, le fan.

Ouais encore un forum clignote land :confused:

Mouais, rien de bien spécial sinon, un forum à flood quoi :neutre:

J'sais pas vous mais on se les gêle en Rhone-Âlpes :sweet:

c’est ce qui paie l’hebergement :slight_smile:

:confused: trop de pub?

toutafay :oui: , avec plus de liberté d’expression que clubic, c’est plus orienté forum privé même si l’inscription est libre et que personne n’est banni indéfiniment. (a part pub et assimilé)

su vous voulez plus d’info contacter nissa_hunter

C’est plutôt que vous ne savez pas faire du Javascript hein :slight_smile:

D’autant que Javascript 2 va permettre de faire des vraies classes, du vrai héritage, etc. Comme en Javarghhhhhhhhh :slight_smile:

Nan des signatures qui clignotent et qui font 500px*300, des smileys énormes, des modules relouds genre les objets, etc.

Bref, clignote land

J’ai juste regardé vite fait la home, mais à mon avis il doit être bien remboursé.

Il est vrai que (et je parle aussi pour InZy qui me contredira si j’abuse), nous n’avons jamais appris le langage, et nous l’utilisons pourtant fréquemment. Personnelement j’ai eu beaucoup moins de mal en apprenant les syntaxes (qui diffèrent légèrement de php) et en utilisant firebug. Après JavaScript n’a rien de compliqué par rapport à d’autre langages (je n’engage que moi là dans ces propos), mais c’est juste que je trouve ça inutile d’apprendre un langage et d’en recouvrir son site alors que tout est desactivable. Ne serait-il pas préférable de plus « sécuriser » JavaScript, et de le rendre obligatoire?

concat : Bonuit:hello:

Edit : A quand le bouton, supprimer :@ ?!
Edité le 05/09/2007 à 22:46

et ton speech, ca s’est bien passé?

fr.youtube.com…

ROTFL

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

LASTZ ^^

De quoi ?

C'est moi qui last :o

Jamais !

Mais ouais mais genre

Pfff… allez vous coucher kwa : demain y’a plein de bugs qui vous attendent (ceux que vous avez implémenté cet été pour être sûr d’être encore là en Septembre)…

Bon : Avant-Lastor :@
Edité le 06/09/2007 à 03:35

Je suis justement en train de débugguer, et j’ai enfin corriger un bug sur lequel je bloqué depuis 9 mois :smiley:

C’est quoi ce bug ? C’est celui qui fait que ma magie de la vie monte jamais ? :smiley:

Nan c’est la rose de vent qui avait un décalage d’un pixel avec Firefox :slight_smile:

Osef de ca :ane: Need de la fucking magie de la vie là ffs ^^