La Pause Café du Forum Programmation

mieux que ça : un petit script php qui fait direct l’appel AJAX :slight_smile:

J’ai une petite question de réseau :
Je fais un nslookup sur le nom d’hôte www.mtv.com
et on me réponds 84.53.138.16
Pourtant, accéder à l’URL www.mtv.com…[/url] ne donne pas le même résultat que [url=http://84.53.138.16]84.53.138.16… : Je rate un truc ou c’est normal ?

Dernz :o

redirection ?

Nan pas dernz :stuck_out_tongue:

Dalai c’est quoi ces lapinous en haut de l’index de starshine ? :smiley:

C’est 50 qui fumes :o

Vous vous souvenez de la vidéo du mec qui redimmenssione une image tout en gardant certains éléments ?
Voila le concept en ligne…

swieskowski.net…

Bluffant

First :hello:

Jmg-> difficile de parler d’intégration quand tu es arrivé 2 jours avant :smiley:

:hello:

pas le même résultat, c’est peut-être simplement de l’url rewriting en fonction du domaine de l’adresse, on faisait ça sur un site international: tous les domains .fr .com .uk etc… sont hébergés sur le même serveur. C’éest d’ailleurs bizare que l’ip réponde directement, essaye ip:8080 pour voir s’ils ont oublié des trucs :smiley:

:hello:

C’est ce que j’ai dit en plus long :o

pas tout ç fait: Redirection ça peut-être au niveau client (dans le header) donc traçable ou serveur (par du rewriting) donc non traçable.

'toute façon ton post aussi était trop long, je ne lis jamais les mots de plus de 3 syllabes, essaye de résumer. :o

+1
JavaScript cay le mal :confused: ! (Hein InZy ?)

Bonjour ici.

[quote="deltree"] [...]je ne lis jamais les mots de plus de 3 syllabes, essaye de résumer. :o [/quote] [quote="deltree, [ici](http://www.clubic.com/forum/programmation/discussion-programmation-le-vrai-id180440-page390.html#6476718)"][...]in-ter-na-tio-nal[...] [/quote] Cependant tu les écrits :° ! Edité le 05/09/2007 à 16:41

Chercheur de poux va :o

Cependant tu les écrits :° !
[/quote]
Nan, là c’était un copier/coller issu de son dictionnaire de synonyme : il avait tapé mondial et international faisait plus soutenu :paf:

VirtualHost peut etre tout simplement ?

owned, bien vu

Nan, là c’était un copier/coller issu de son dictionnaire de synonyme : il avait tapé mondial et international faisait plus soutenu :paf:
[/quote]
:ennuye:
ça taille sévère on se croirait sur EAPC² ( l’anti-site du côté obscur de clubic, vous l’avez vu celui-là? )

+1 :o

plutôt un forum complémentaire :jap:

link ?