La Pause Café du Forum Programmation

Avec un lien vers le site web du membre :smiley:

ça serait la classe, on se ferait référencer via clubic :stuck_out_tongue:

hmff c'est nul ce système d'avatars : c'est recoupé n'importe comment, et vu que le path reste le même, et bien les navigateurs affichent toujours l'image du cache. Système à revoir je pense.

Jet Pack : www.tevader.com… :slight_smile:

Bon ben je Dernz :slight_smile:

nop lastz ^^

Preums :hello:

Hello world :slight_smile:

:hello:
ça fait curieux de ne voir plus que les anciens du forum prog dans les apprécié, vous avez même dépassé EAPC :smiley:
http://img213.imageshack.us/img213/664/tmpzy6.th.jpg
Edité le 04/09/2007 à 13:25

C’est parce qu’on H4cKz le forum nous :smiley:

chut :o

:clap: pour la Team CluProg :clap:

C’est quoi la légende de cette liste d’ailleurs ? (J’ai rien contre les appli home-made mais le piège dans lequel ne pas tomber est l’absence de documentation : Clubic est tombé dedans)

http://www.ecrans.fr/local/cache-vignettes/L450xH201/dark-2-913ef.jpg

:MDR

Best of Ecran Total : Le coin du geek

Kiss > c’était une exposition à celebration 4 ca !! Je l’ai vue :wink: t’avais une bonne centaine de casque de vador modifiés par divers artistes dans la salle !!

Ah sinon dès que ca cause MMORPG, t’as les talibans du roleplay qui débarquent dans DSA => www.clubic.com…

Il a pas aimé mon taunt le monsieur on dirait ^^

EDIT : ce casque était superbe, genre pinup d’avion seconde guerre : www.flickr.com…
Edité le 04/09/2007 à 14:19

C’est hallucinant que j’arrive a etre dans le top alors que je poste deux fois par jour ^^

Mais bon si tout le monde vote pour tout le monde dans ce topic forcement :stuck_out_tongue:

Perso je tourne sous Mandriva, et par défaut il m’a mis lilo, j’ai rien contre, le seul hic c’est ce gros vilain de Windows qui se place prioritaire au boot, et toujours pas moyen de le déloger le chacal :confused: ! Mais j’ai pas encore pris le temps d’explorer la doc mi-espagnole mi anglaise de SGD !

Vous faites des recherches de tout les post d’un membre, et vous enchaînez les bon points ? :smiley:

Je crois que je vais faire un bot qui plussoie le topic à la volée, car quand tu rates 2 pages c’est chiant de cliquer partout!

Mon dieu, demain j’ai réunion d’agence et je dois faire un discours en tant que nouvelle recrue [:kend]

Z’avez pas des trucs bidons à dire à me conseiller pour combler un speech qui sera sûrement chaotique ? :smiley:

parle de l’ambiance, du fait que tes collegues t’ont bien accueilli, de ta bonne intégration, des renseignements utiles fournis… (blabla)

bon, j’ai bien aidé ce soir: dodo :sleep:

C’est vrai, j’y ai même songé… En JavaScript à doit être ton con non ? (une fois la logique de la fonction de vote comprise)