La Pause Café du Forum Programmation

D’après moi le StringTokenizer et la RegEx sont deux voie différentes (pour la résolution du problème) : C’est l’un ou l’autre.

La première partie de ta RegEx c’est ça ?
((‹ ( ›‹ |[^ ›])‹ |[^,)]+)(,( ›(‹  ›|[^'])‹ |[^,)]+)))(\s,\s*(( ›(‹  ›|[^‹ ])‹ |[^,)]+)(,( ›(‹  ›|[^']) ›|[^,)]+))*)){99}
(Pourquoi le 99 ?)
Edité le 29/08/2007 à 20:58

ouais :slight_smile:

{99} pour chopper 99 result set:)

Preums :hello: (1 seul smiley)

Deuz :hello:

plop :hello:

Yop :slight_smile:

Bon ben la recherche de taf c’est chiant :frowning:

Surtout en se levant à 13h :o

:wink:

J’étais levé à 8h30 espèce de troll !

:grrr: J’ai oublié de preumser

ça y est, deux années de travail à la SNCF s’achèvent. Je quitte mon établissement, dans lequel j’ai passé ces deux ans, pour poursuivre mes études à travers toute la France :slight_smile:
Nostalgie InSide…
Edité le 30/08/2007 à 19:13

Moi demain, c’est dernier jour de stage, et Lundi nouvelle boite :slight_smile:

Je suis tombé sur ça Trucs et astuces PHP et MySQL[/url] pour [url=http://www.clubic.com/forum/programmation/mysql/classement-par-point-dans-mysql-id381254-page1.html]aider rezat. Y’a 2/3 conseils sympa (surtout pour moi qui n’ai jamais lu de bouquin PHP).

tu vas bosser dans quel boite et quelle ville?

Je reste sur Nantes, et la boite c’est SII :slight_smile:

Moi demain, je tente d’augmenter le salaire d’embauche qu’on me propose;

Wish me good luck, and may the force be with me!

je te dis me r d e :wink:

Que la Force soit avec toi :slight_smile:

Si vous avez des conseils, n’hésitez pas :slight_smile: ça ne fera que m’embrouiller :x

mon bureau :
http://www.kisscool.net/divers/bureau_kiss_ballain.jpg

:ane: … pour vous donner une idée, l’écran c’est un 22" en widescreen :o :stuck_out_tongue:

mais les enceintes quand j’ai vu leur taille, j’ai fait :MDR

Notez la présence du goblet de caffé à gauche du clavier, caractéristique propre à Kiss : Les tasses s’enchainent mais ne se ressemblent pas :o