La Pause Café du Forum Programmation

Il est où ton mug VI ? :o

Y a des papiers et des stylos O_O !

Parcontre la lampe près de l’écran c’est pas top, enfin la mienne créé un champ magnétique et bousille mes pixels :confused: !

J'en parlais à Sans-Nom pendant mon ban, j'ai relevé ceci :

Est-il normal que les deux phrases s’affichent, je cite :
« Vous ne pouvez pas écrire un message car vous avez été banni par un modérateur !
Vous ne pouvez pas écrire un message car votre compte n’existe plus ! »

De plus est-il normal que mes cookies de lecture du forum ne soient plus mis à jour? Tous les topics que je suivais restaient comme s’il n’y avait pas eu de nouvelles réponses.
Et enfin, le problème est peut-être déjà signalé je sais pas, mais les onglets clubic marchent toujours pas dans la partie forum.
Edité le 31/08/2007 à 00:42

Cela a déjà été signalé (mais y’aura pas de correction : une histoire de conflit de JavaScript je crois)

Enorme : www.dailymotion.com…

C’est monstrueux d’être con à ce point :smiley:

Pour le bug de lecture des topics : je l’ai eu (sans être ban :o) => j’ai purgé les cookies de clubic pour résoudre le soucis ^^

Lastzor à propos !

Biensur lastor :open_mouth:

c’est moi qui last ^^

a demain

Moi je preums :hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Troiz :hello: ('tention à ne pas mettre trop de :hello:)

SN-> J’ai eu des news d’un pote de ma classe qui bosse sur Paris, il a négocié son salaire à 34k et est plutôt content (Il a fait une 30aine d’entretiens pour trouver le plus offrant/intéressant)

C’est mortel en effet :sweet:

[quote="Startide"] Enorme : [www.dailymotion.com...](http://www.dailymotion.com/relevance/search/tiens+toi+droite/video/xrr4f_striptease-tiens-ta-droite-i_extreme)

C’est monstrueux d’être con à ce point :smiley:

Pour le bug de lecture des topics : je l’ai eu (sans être ban :o) => j’ai purgé les cookies de clubic pour résoudre le soucis ^^
[/quote]
Ca m’a soulé, j’ai arreté quand il disait qu’il aimait les idées d’Hitler, j’aurais bien voulu savori s’il avait lu mein kampf, ou s’il sait ce que c’est.

Depuis que je suis plus ban, le cookie remarche :confused: !

Bonjour a tous :slight_smile:

Lastz du matin :smiley:

Il ne le dit pas mais :

Startide > Style... Il n'est même pas encore treize heure du mat' !

Allez hop, fini le stage, we Bateau sur Belle-ile !!

users.skynet.be…

LOL

S’pa compliqué à comprendre pourtant, mannekin pis, la frite, toussa…

Mais le « pis » y est pas, et faut la connaître la statut, je serais pas tombé dessus en me balandant, je le saurais surement toujours pas actuellement. Après je suis pas une référence, mais est-ce un symbole aussi important que la tour de Pis pour nous étrangers?

Le Mannekin Pis est la « figure » locale Belge, c’est un peu leur Tour Eiffel à eux. Il me semble même qu’ils le « déguisent » en fonction de la période de l’année, pour les occasions.