La Pause Café du Forum Programmation

s’lut :hello:

Sans-Nom > c’est vrai qu’ils sont un peu spéciaux DB… je sais pas trop quoi en penser. J’ai cherché sur le net des infos pour vérifier ce qu’ils annoncent mais je n’ai rien trouvé.

Je trouve un peu étonnant que comme par hasard ca soit un mec qui a participé qu’à de rares épisodes, j’ai dans l’idée qu’il doit même pas être crédité à aucune release…

Bref je sais pas trop en fait Oo

BN all :slight_smile:

Bon aller bonnne nuit a tous

FEURST ! :smiley:

Today is lastday… :frowning:

:hello:

lastday de quoi?

YHBT donc :slight_smile:

et hop, EOS400 acheté ^^

Firefox 2.0.0.5 :super:

(Ah… on m’indique que la 2.0.0.6 est sortie :pfff:)
Edité le 31/07/2007 à 13:08

aaah enfin, bonne affaire :smiley:
cay du bon jouet ça, rien que ce weekend j’me suis régalé sur le terrain de mon oncle. Rien que les effets intégrés donne un résultat du meilleur effet :stuck_out_tongue:

moi rien qu’hier dans le jardin de mes parents, avec toutes les fleurs :smiley:
et ce midi à table avec mes collègues :lol: …
reste plus qu’à l’utiliser en conditions extrêmes (soirée, mer, volcans) ^^

les fonctions macro et les fonctions programmables :miam: un régal :stuck_out_tongue:
va voir sur le site à TheGuit, sur le forum y’a un gars c’est un pro de la photo, il donne des conseils sympatoches pour faire de belles photos avec les réglages programmables (faudra que je suive ses tutos pour voir ce qu’ils donnent d’ailleurs ^^) :wink:

Tu l’as pris avec le 18/55 d’origine, avec un kit d’objectifs, ou nu avec des objectifs séparés ?

le 18/55 d’origine + carte CF 2G + sac pour le transporter … je pense que je rajouterais un objectif (70-200 je pense) et le grip pour les batteries avant mon prochain voyage au printemps prochain :wink:

Ayé, je change de boite à la rentrée, j’ai signé mon cdi ce midi :slight_smile:

Preums :hello:

inside-> SSII, du dev.

:hello:
Oui, quel genre de boit guymage? SSII ou autre?

boite de carton? ou boite de pandore?

(…)

Comme je viens juste de le préciser au dessus, je reste dans une SSII, mais cel-ci me propose des projets plus intéressants avec un meilleur salaire :slight_smile:
Edité le 01/08/2007 à 10:48

Donc du coup le choix est vite fait :slight_smile:

:hello: coucou :-B

Spice de mercenaire ! :smiley:
on fait tous pareil,
(et désolé, j’ai toujours un post de retard, à la vitesse ou je tape… :ane:)

C’est une grosse une moyenne, un petite? En bref si je change, il vaut mieux quoi?

Le EOS400 c’est un Appareil Photo Numérique ?