La Pause Café du Forum Programmation

fallait s’y attendre :ane:
:hello:
marrant la discussion entre secrétaires:
'ils nous ont trouvé une solution, il vont mettre un truc dans la classe machin."

Comment vous voulez qu’on ai l’air sérieux après ça!

Et les gens restent jusqu’au bout pour le voir?

je me rappelle la fin du générique du film de les nuls: la cité de la peur, tou ça pour ça :smiley:

une bonne moitié de la salle est restée :oui:

bon ben bonne nuit les gens :wink:

BN lastzor :stuck_out_tongue:

Preums :hello:

deuZ :hello:

Ayai, j’ai enfin vendu mon notebook :smiley:

Salut,
MERCI DE NE PAS PARLER EN MAJUSCULES SUR LE FORUM, et de poser ta question dans le forum approprié (car en plus de t’être trompé de catégorie, tu postes à la suite d’un topic sans même te soucier de l’endroit où tu te trouves… :yeux2: )
JE TE REMERCIE DE ME LIRE . :slight_smile:

Bon… je last :slight_smile:

Bon ben je preumz ^^

Hi :hello:

Soirée de fous, discothèque de malade, il faut qu’un pote se casse la gueule et se sectionne un avant-bras…

www.dattebayo.com…

abusé :confused:

Bon je vais voir transformers là… je crains le pire :paf:

xpock.com…

Quel boulay ce voleur :mdr

Behold The Portable Wii

Bn, je vais mettre une annonce pour trouver du sommeil à vendre :sommeil:

:sommeil:
(Last)

Preumz :slight_smile:

A au fait transformers c’était très bien. J’ai été étonné ^^ Les effets spéciaux sont simplement incroyables, et l’action est au RDV !!

Etonnament pour michael bay, l’histoire est même finalement pas mal du tout (l’influence spielberg peut être remarquez).

après je connais très mal l’univers donc je ne sais pas si c’est respectueux de la série originale :slight_smile:

Yep :hello:

'lo :hello:

Je sais jamais avec eux :slight_smile: une fois sur deux, ils te font des trolls, des trucs faux comme il n’est pas permis, etc.

Sinon allez voir Hot Fuzz! :slight_smile: par les mêmes gars que Shaun of the Dead, avec un ancien James Bond : Timothy Dalton (mais ici, en gérant de supérette)