La Pause Café du Forum Programmation

C’est que je suis un comique avant gardiste. Personne ne me comprend, mais dans le futur on me comprendra. Du moins, j’espère.

(car ça signifie que ce monde est vraiment composé que de … )

Bien sûr! Maintenant, pour attirer le chaland afin de mieux le descendre, il faut un ton mielleux, aller dans sa direction pour mieux le prendre pour un être incapable!

(je suis convaincant, je sais)

ça reste méchant et de mauvaise foi :paf:

Méchant? Non, les buts peut-être, mais bon… :smiley:

On est d’accord! :smiley:

c’était là:
www.clubic.com…

arrête tu fais peur là, vraiment :peur:

Oui je m’était dit que s’il y en avait une, elle devait être là. Mais je ne vois pas de blague :confused:

La réponse quelques lignes au dessous :

d’où l’origine de la vanne, qui je te l’accorde, était bien planquée :smiley:

flex == version de lex en gros: analyseur lexcial pour faire un compilo, en coplément de Yacc ou bison
adobe Flex = gros machin multimédia à la flash, ou encore les pdf hypertextes avec animation.

bref les 2 flex n’ont rien à voir, les jeux de mots étant un prétendu malentendu entre ces 2 termes, la conversation finale ressemblant à un jeu de mots élitistes de vieux académiciens qui rigolent en se seccouant le ventre sur leur fauteuil de club privé!
:smiley: :mdr :paf: :na:
hum…
Edité le 16/07/2007 à 17:52

c’comme java et javascript quoi [:kramoc]

ouais, et tout le monde est sur le flex, tout le monde kiff la vibe on the blix on the blaïght on the night !

I’ll be back ! :o

Hey les gens, une toute petite question …
Ca pose pas de problème de mettre en clair le mot de passe pour se connecter a une base de donnée dans un fichier php ?
Normalement personne ne peut recuperer ce fichier php ? hein ?

Non, le code source est d’abord interprêté par le serveur avant d’être transformé en PHP.
Par contre, si tu peux le mettre en dehors de l’arborescence du serveur, te gêne pas :wink:

Bon Flex ca sux, 800€ pour un truc proprio non merci >_<

J’ai donc un peu plus regarder du côté de openlaszlo, et ca donne ca pour mon premier test :
www.starshine-online.com…

spluto pas mal bien que je galère toujours autant en XML / Xpath

Zakimak : le mieux, c’est de mettre un compte SQL le plus restrictif, juste SELECT, INSERT, UPDATE, et sur la base de données qui lui ai associé.

Maintenant, +1 Mandarounet. Ceci dit, si ton serveur se fait pirater, ça sert à rien quand même vu qu’on peut éxécuter du code php, et donc faire tout ce qu’on veut.

D’où les backups régulières! :slight_smile:

Proprio ?

Ok merci sans-nom et mandarounet :jap:

En effet, le rendu et la navigation sont pas mal.
Edité le 16/07/2007 à 21:05

pas mal certes, faut juste flash, et ça ne gère pas la molette dans les scrollbars…

bisous :hello: