:hello:
sympa d’avir voté pour moi
allez, je vais voter pour vous
60%
en même temps, c’est facile de répondre « oui » à « avez vous déjà réparé un prog ou un appareil vous-même et ça marche » c’est invérifiable, pour connaitre un vrai geek, il faudrait des questions plus précises… et moi je ne suis pas un geek :o
disons que je m’inquiétait pour toi
5 à l’oral, mais c’est pas possible, tu lui a fait du harcèlement ou quoi?
Bon c’est pas grave, les cheveux longs ça fait remarquer en effet, pour ceux qui jugent sur la mine (et ils sont nombreux). je me rappelle l’altercation d’un « jésus » de notre classe à la fac:
5 à l’oral, c’est qu’il ne s’est pas assez appliqué
[quote="Mandarounet"]
Sans-Nom > Tss... j'aurais honte à ta place.
[/quote]
Marrant cette remarque, quand on lit mon précédent message en réponse à deltree
Oui, Flex c’est le truc d’Adobe pour faire du flash ou que sais je. Néanmoins, un vrai hardcore webdev n’utilise pas ces logiciels (surtout pour faire du flash, … ), y va à la main et tout ça…
Ah et surtout, moi je souligne le fait qu’Adobe a piqué le nom de flex, un analyseur lexical, là depuis bien plus longtemps… donc bon… (et le nom du premier n’est pas déposé)
Edité le 16/07/2007 à 14:44
Je connais Flex l’analyseur, j’en ai assez bouffé en compilation. Mais je trouve ça assez puissant, ce que tu peux faire avec la plateforme de développement de client riche d’Adobe.
vouep … y’a un gars qui postulait dans ma nouvelle boîte pour bosser avec moi (le pauvre, je lui avais à peine expliquer 3 bouts de codes PHP qu’il est partis en courant :ane:), et en guise de démonstration il m’avait montrer une interface d’admin tout en flex, bah le résultat est très intéressant …
maintenant, je n’ai pas chercher à en savoir plus sur la plateforme … on peut en faire sous linux avec une IDE quelconque (au hasard : Eclipse :D) ? ou il faut obligatoirement passer par le truc machin pouet d’Adobe ? :o
L’IDE d’Adobe est basé sur Éclipse justement…
Donc oui, tu peux faire du Flex librement… d’ailleurs, Adobe projette de le rendre libre (et ça se trouve, c’est déjà fait, je suis pas au courant).